Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5125358' dateline='1542457644']
gfbt a écrit :
Comment tu sais que c'est son vrai kilo ?
Le siège conducteur n'a pas été rénové ;)
[/quote]


:thumbup:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
crapaud73 a écrit :
gfbt a écrit :
en tout cas, sans boule de cristal, je vois qu'il n y a que 4 tampons sur le carnet. Ca laisse de gros creux dans l historique...
Si tu as des doutes, demande à phil71, c'est un expert....
Phil71 est un expert, mais toi tu as une boule de cristal qui te permettent de dire que les sieges de la jaune ont été refaits et que la grise a son vrai kilométrage...

d ailleurs, tu n as pas mis les photos des sieges de la jaune avant qu ils ne soient refaits?
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
gfbt a écrit :
crapaud73 a écrit :
gfbt a écrit :
en tout cas, sans boule de cristal, je vois qu'il n y a que 4 tampons sur le carnet. Ca laisse de gros creux dans l historique...
Si tu as des doutes, demande à phil71, c'est un expert....
Phil71 est un expert, mais toi tu as une boule de cristal qui te permettent de dire que les sieges de la jaune ont été refaits et que la grise a son vrai kilométrage...

d ailleurs, tu n as pas mis les photos des sieges de la jaune avant qu ils ne soient refaits?
Quelle opiniâtreté ! Tu es aussi déterminé que ton pote.... Quant aux photos, je les mets... si je veux ! Que ça te plaise ou non...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
crapaud73 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5125358' dateline='1542457644']
gfbt a écrit :
Comment tu sais que c'est son vrai kilo ?
Le siège conducteur n'a pas été rénové ;)

:thumbup:
[/quote]


Image

Image


Et l intérieur de cette 993, vous lui donnez moins de kilo ou plus que la grise?
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
crapaud73 a écrit :
gfbt a écrit :
crapaud73 a écrit :
Si tu as des doutes, demande à phil71, c'est un expert....
Phil71 est un expert, mais toi tu as une boule de cristal qui te permettent de dire que les sieges de la jaune ont été refaits et que la grise a son vrai kilométrage...

d ailleurs, tu n as pas mis les photos des sieges de la jaune avant qu ils ne soient refaits?
Quelle opiniâtreté ! Tu es aussi déterminé que ton pote.... Quant aux photos, je les mets... si je veux ! Que ça te plaise ou non...
bah, depuis le début tu nous balances des affirmations sans jamais apporter d'éléments concrets, à part nous dire que tu as une boule de cristal...
Comment veux tu etre crédible?

Moi perso, j'en ai rien à foutre de la grise (qui a l air tres belle) et de la jaune (qui a aussi l air tres belle).
C est toujours intéressant de "discuter" sur des autos a conditions d avoir des éléments, et pas des boules de cristal.
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
ET ceux là pour poursuivre le quizz kilométrique , combien ? :P:D

Image

Image

Image

J'aime l'ambiance club :o:D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
:D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Le siège passager est plus marqué que celui du conducteur, donc ancienne conduite anglaise, pour le kilométrage je dirais 100 000 Miles :D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
gfbt a écrit :

C est toujours intéressant de "discuter" sur des autos a conditions d avoir des éléments, et pas des boules de cristal.
Je viens de finir de manger, j'ai pris des forces, ça va ch.ier :D
Alors, je crois que t'as pas bien compris le second degré pour la boule de cristal. Ça s'appelle de l'ironie....
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
gfbt a écrit :


Moi perso, j'en ai rien à foutre de la grise (qui a l air tres belle) et de la jaune (qui a aussi l air tres belle).
Si c'était vraiment le cas, tu ne ferais pas de commentaires....
Répondre
8274 messages • Page 704 sur 828