Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Effectivement ça sent le mec qui s'est fait une grosse frayeur :D

Image
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Vente aux encheres au Mans Classic


Image
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
T'as pas le lien ?
Messages : 67
Enregistré le : sam. avr. 30, 2022 2:28 pm

Message
Messages : 67
Enregistré le : sam. avr. 30, 2022 2:28 pm

Message
La bleue aux enchères: 41 000 kms, historique connu, repeinte, pas accidentée. Passée chez Porsche Vélizy pour une petite remise à jour (13k euros de facture).
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Bon on paie le faible km, mais pour moi pas justifié compte tenu de la couleur trop banale.
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Nick_Fl a écrit :
La bleue aux enchères: 41 000 kms, historique connu, repeinte, pas accidentée. Passée chez Porsche Vélizy pour une petite remise à jour (13k euros de facture).
Une remise en état de la partie basse du PC avant serait à mon avis à prévoir ; c'est dommage également d'avoir enlevé l'autocollant sur le montant de la porte conducteur lors de la réfection de la peinture. L'usure de la partie basse du tableau de bord contre la porte conducteur est étonnante. Le reste semble par contre très propre en particulier les jantes.
J'aimerais bien avoir des photos des soubassements et du moteur c'est souvent là que l'on voit des grosses différences d'état.

Le prix donne quand même une idée du marché pour un véhicule propre sans cependant être parfait.
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='5764637' dateline='1657550092']
Bon on paie le faible km, mais pour moi pas justifié compte tenu de la couleur trop banale.
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça :D
[/quote]

On m'a déjà proposé mieux pour la Chignin Bergeron, bon ça remonte un peu quand même et ce n'était pas pour le marché Français ;)
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
kymenoulos a écrit :
[quote='Ren'O' pid='5764637' dateline='1657550092']
Bon on paie le faible km, mais pour moi pas justifié compte tenu de la couleur trop banale.
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça :D
On m'a déjà proposé mieux pour la Chignin Bergeron, bon ça remonte un peu quand même et ce n'était pas pour le marché Français ;)
[/quote]

Et tu l'as gardée parce que tu pense que ça vaudra encore plus un jour ? (Comme c'est pas pour rouler :);) )
Ton expert il dit quoi ?
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='5764729' dateline='1657564378']
kymenoulos a écrit :
[quote='Ren'O' pid='5764637' dateline='1657550092']
Bon on paie le faible km, mais pour moi pas justifié compte tenu de la couleur trop banale.
C'est un tarif de Dark Mondeuse ça :D
On m'a déjà proposé mieux pour la Chignin Bergeron, bon ça remonte un peu quand même et ce n'était pas pour le marché Français ;)
[/quote]

Et tu l'as gardée parce que tu pense que ça vaudra encore plus un jour ? (Comme c'est pas pour rouler :);) )
Ton expert il dit quoi ?
[/quote]

Non je l'ai gardé et je la garde par ce que cette voiture reste un rêve de gosse. On s'approche doucement de 9 ans de vie commune, ça commence à compter.
La vendre, pour acheter quoi ??? la seule qui pourrait me faire changer d'avis c'est la 2.7 RS ; mais même en vendant la 2.4 en plus j'aurais toujours une soulte (non négligeable) pour probablement un modèle dans le bas du panier question qualité et quand tu vois le nombre de fausses vraies RS.......
Quand j'ouvre la porte du garage j'ai toujours autant la banane. La faire rouler reste un privilège rare, si si elle roule la preuve (avec parcimonie je te l'accorde) :

"Mon" expert aime bien les chiffres ronds ; après une expertise reste un papier pour en avoir un autre avec une signature en bas à droite en cas de souci.
Répondre
12831 messages • Page 1266 sur 1284