Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
"Petit", cela signifie course courte, par opposition au "grand" avec une course plus longue, donc plus favorable au couple moteur qu'aux régimes élevés ?
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
928cs a écrit :
"Petit", cela signifie course courte, par opposition au "grand" avec une course plus longue, donc plus favorable au couple moteur qu'aux régimes élevés ?
Pour moi non ça n’a rien à voir avec la course. La carrera 3.0 et la SC ont le même alésage course. C’est qu’il est moins lourd tout simplement et le moteur est plus vif.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
rc211v a écrit :
JC26 a écrit :
rc211v a écrit :
Belle carrera 3.0 RS :thumbup:
Par contre avec un vilebrequin de SC, elle ne pourra pas avoir de PTH.
Il dit pourtant qu'il a un PTH . Les inspecteurs n'ont pas fait le job :question:
Ce point n’est effectivement pas toujours bien contrôlé. Pour les autos (et surtout les pilotes) performants en VHC, il y a de plus en plus de plaintes pour non conformité des autos. C’est aussi surtout le fait qu’il y a de plus en plus de répliques.

Normal les commissaires ne peuvent pas tout savoir sur toutes les autos .
A un moment il se montait des blocs de 3.2 , un jour un commissaire s'est penché sous ma voiture et en se relevant il m'a dit ce n'est pas un bloc de 3.2 vu qu'il y avait une trappe , en effet c'était un C 3.o , il connaissait le truc . Mais si on cherche le détail pas mal de VHC ne sont pas conformes .
Messages : 402
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2011 9:27 pm

Message
rc211v a écrit :
Les 3.0 RS avaient le petit vilebrequin de classic monté dans la 2.7 RS et le bloc 3 litres de la carrera 3.0. Donc plus léger et plus vif que le vilebrequin monté par la suite dans les SC.

de quel petit vilo "classic" tu veux parler ?
Messages : 428
Enregistré le : sam. oct. 20, 2001 7:15 pm

Message
rc211v a écrit :
Les 3.0 RS avaient le petit vilebrequin de classic monté dans la 2.7 RS et le bloc 3 litres de la carrera 3.0. Donc plus léger et plus vif que le vilebrequin monté par la suite dans les SC.
--> Merci pour cette info d'importance !!
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,

https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
Messages : 245
Enregistré le : mar. avr. 19, 2011 7:43 pm

Message
Les roues arrières ne paraissent pas centrées dans le aile??
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
une drôle de voiture conduite à gauche en vente en Angleterre depuis pas mal de temps,

https://www.williamscrawford.co.uk/list ... 1f098-2165
- Ajustements de carosserie plutot affreux
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...

Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!
Messages : 21
Enregistré le : dim. mars 10, 2019 3:03 pm

Message
Bonsoir à tous

quelqu'un connait il cette voiture

https://www.leboncoin.fr/voitures/1748867402.htm/
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Raph a écrit :
- Ajustements de carosserie plutot affreux
- Couleur exterieur qui ne va pas plaire a grand monde
- Plus ou moins une 3.2 d'origine sous un exterieur qu'il va falloir emmener...

Tu m'etonnes qu'elle est a vendre depuis un moment!
je pense qu'on peut même s'affranchir de parler des ajustements tant la carrosserie est "particulière" (quoi, j'ai pas dit moche) :D :D :D

la couleur est pas le pire... mais c'est vrai qu'il faut oser l'emmener (ou rouler avec) :D
Répondre
10216 messages • Page 945 sur 1022