Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Boub42 a écrit :
EDG1 a écrit :
Boub42 a écrit :
J'y ai emmené ma p'tite Audi S1 que j'utilise quotidiennement pour lui faire passer le Stage 1, bah comment dire, c'est juste plus du tout la même auto!
À Lyon, équipe très sérieuse avec prise d'infos sur banc avant la prise en charge puis un technicien qui passe le temps qu'il faut pour arriver à optimiser la reprogrammation et ensuite nouveau passage au banc.
À savoir que tu peux ensuite leur demander si un jour tu le veux de la remettre en configuration d'origine.

Le seul "hic" c'est l'embrayage que je vais faire changer car il ne digère pas bien les 520 NM du nouveau couple:D
je connais un paquet de caisses qui sortent de chez eux..il avaient reprog mon ex 335d (c'est xxl qui l'avait fait à 20mkm), bilan elle a quasi 200mkm et 345cv 68mkg...j'avais vidangé la BA à 100mkm et celà avait fait du bien...
Merci Hervé, j'ai vraiment apprécié leur accueil et leur façon de travailler, et au passage la p'tite puce sort quasi 312 cv, même eux étaient surpris, leur max était de 306 sur cette auto :P
:o:o 312 CV dans une A1 ? elle vole ou elle roule :question::D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
JMP76 a écrit :

:o:o 312 CV dans une A1 ? elle vole ou elle roule :question::D
j'ai essayé une golf R qui sortait de chez eux avec 360cv...dommage qu'elle n'ai pas le comportement dynamique de la S1...le nouveau 2l a du coffre
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
JMP76 a écrit :
Boub42 a écrit :
EDG1 a écrit :
je connais un paquet de caisses qui sortent de chez eux..il avaient reprog mon ex 335d (c'est xxl qui l'avait fait à 20mkm), bilan elle a quasi 200mkm et 345cv 68mkg...j'avais vidangé la BA à 100mkm et celà avait fait du bien...
Merci Hervé, j'ai vraiment apprécié leur accueil et leur façon de travailler, et au passage la p'tite puce sort quasi 312 cv, même eux étaient surpris, leur max était de 306 sur cette auto :P
:o:o 312 CV dans une A1 ? elle vole ou elle roule :question::D
Ça surprend pas mal de proprios d’autos plus puissantes, moi je suis ravi de faire mes 100 bornes quotidiennes à son volant dur le sec comme sur la neige :P
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
TITI a écrit :
JMP76 a écrit :
J’avoue ne pas comprendre tout ces guignoles pseudo pilote qui s'evertuent à vouloir comparer l'incomparable....
c'est vrai comparer des autos qui vont de 1 100kg à 1 500kg et de 250 à 370 CV c'est pas très objectif j’aurais aimé voir avec une lotus qui me parait plus une concurrente frontale l'Alpine
Une Alpine, cela se compare à une 4C ou une Elise. Pas à un Cayman :thumbdown:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Accessoirement, le 1.8l chauffe pas mal. A prendre en compte en cas de remap ;)

Perso, j'attendrai un peu de recul sur l'ensemble moteur/boite avant de me lancer la dedans.
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Boub42 a écrit :
ea32 a écrit :
Jeap a écrit :
https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/8302-alpine/8303-a110/8304-2017/9338-1-8t/

#ALPINE A110 1.8 TCE 252Hp
Stock : 252Hp / 320Nm
Stage 1 : 280Hp / 400Nm

Si c'est vrai, ça doit faire du bien :)
Tu les connais ?
Bonne réputation ?
La boîte va-t-elle tenir le choc ??
Bref ça peut m’intéresser !! :D

Enfin, quand je l’aurai :(
J'y ai emmené ma p'tite Audi S1 que j'utilise quotidiennement pour lui faire passer le Stage 1, bah comment dire, c'est juste plus du tout la même auto!
À Lyon, équipe très sérieuse avec prise d'infos sur banc avant la prise en charge puis un technicien qui passe le temps qu'il faut pour arriver à optimiser la reprogrammation et ensuite nouveau passage au banc.
À savoir que tu peux ensuite leur demander si un jour tu le veux de la remettre en configuration d'origine.

Le seul "hic" c'est l'embrayage que je vais faire changer car il ne digère pas bien les 520 NM du nouveau couple:D
J’ai craqué


Image
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Chouette petite bombinette ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
C’est vraiment une très très bonne petite auto qui sait un peu tout faire et plutôt brillamment :thumbup:
Bon choix Eric, à part la couleur :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Boub42 a écrit :
C’est vraiment une très très bonne petite auto qui sait un peu tout faire et plutôt brillamment :thumbup:
Bon choix Eric, à part la couleur :D
il aime le discret :D:cool:;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Boub42 a écrit :
C’est vraiment une très très bonne petite auto qui sait un peu tout faire et plutôt brillamment :thumbup:
Bon choix Eric, à part la couleur :D
Merci ! Pour la couleur, j'ai tapé dans le stock de véhicules neufs pour être livré rapidement avant le WLTP... donc gris :(

mais en daily, c'est finalement pas si mal car ce n'est pas salissant.
Répondre
10873 messages • Page 304 sur 1088