Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Boub42 a écrit :Merci Hervé, j'ai vraiment apprécié leur accueil et leur façon de travailler, et au passage la p'tite puce sort quasi 312 cv, même eux étaient surpris, leur max était de 306 sur cette autoEDG1 a écrit :je connais un paquet de caisses qui sortent de chez eux..il avaient reprog mon ex 335d (c'est xxl qui l'avait fait à 20mkm), bilan elle a quasi 200mkm et 345cv 68mkg...j'avais vidangé la BA à 100mkm et celà avait fait du bien...Boub42 a écrit : J'y ai emmené ma p'tite Audi S1 que j'utilise quotidiennement pour lui faire passer le Stage 1, bah comment dire, c'est juste plus du tout la même auto!
À Lyon, équipe très sérieuse avec prise d'infos sur banc avant la prise en charge puis un technicien qui passe le temps qu'il faut pour arriver à optimiser la reprogrammation et ensuite nouveau passage au banc.
À savoir que tu peux ensuite leur demander si un jour tu le veux de la remettre en configuration d'origine.
Le seul "hic" c'est l'embrayage que je vais faire changer car il ne digère pas bien les 520 NM du nouveau couple:D
JMP76 a écrit ::o 312 CV dans une A1 ? elle vole ou elle roule :DBoub42 a écrit :Merci Hervé, j'ai vraiment apprécié leur accueil et leur façon de travailler, et au passage la p'tite puce sort quasi 312 cv, même eux étaient surpris, leur max était de 306 sur cette autoEDG1 a écrit : je connais un paquet de caisses qui sortent de chez eux..il avaient reprog mon ex 335d (c'est xxl qui l'avait fait à 20mkm), bilan elle a quasi 200mkm et 345cv 68mkg...j'avais vidangé la BA à 100mkm et celà avait fait du bien...
TITI a écrit :c'est vrai comparer des autos qui vont de 1 100kg à 1 500kg et de 250 à 370 CV c'est pas très objectif j’aurais aimé voir avec une lotus qui me parait plus une concurrente frontale l'AlpineJMP76 a écrit : J’avoue ne pas comprendre tout ces guignoles pseudo pilote qui s'evertuent à vouloir comparer l'incomparable....
Boub42 a écrit :J'y ai emmené ma p'tite Audi S1 que j'utilise quotidiennement pour lui faire passer le Stage 1, bah comment dire, c'est juste plus du tout la même auto!ea32 a écrit :Tu les connais ?Jeap a écrit : https://www.br-performance.fr/brp-paris/reprogrammation/1-voitures/8302-alpine/8303-a110/8304-2017/9338-1-8t/
#ALPINE A110 1.8 TCE 252Hp
Stock : 252Hp / 320Nm
Stage 1 : 280Hp / 400Nm
Si c'est vrai, ça doit faire du bien
Bonne réputation ?
La boîte va-t-elle tenir le choc ??
Bref ça peut m’intéresser !!
Enfin, quand je l’aurai
À Lyon, équipe très sérieuse avec prise d'infos sur banc avant la prise en charge puis un technicien qui passe le temps qu'il faut pour arriver à optimiser la reprogrammation et ensuite nouveau passage au banc.
À savoir que tu peux ensuite leur demander si un jour tu le veux de la remettre en configuration d'origine.
Le seul "hic" c'est l'embrayage que je vais faire changer car il ne digère pas bien les 520 NM du nouveau couple:D
Boub42 a écrit : C’est vraiment une très très bonne petite auto qui sait un peu tout faire et plutôt brillamment
Bon choix Eric, à part la couleur
mais en daily, c'est finalement pas si mal car ce n'est pas salissant.