Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Je ne comprends pas ce besoin d'être consulté pour le remplacement d'un équipement qui n'appartient pas au client final.

Comme si la station service du coin te demandais si tu étais d'accord pour changer ses pompes.

Le cas est identique: achat d'énergie ...

Quand Free vous envoi sa dernière box, vous la refuser aussi ? :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'ai pas de box :exclamation::D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
voilà il suffit de se connecter sur le wifi du voisin et t'as pas besoin de box :exclamation:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pierrers a écrit :
J'ai pas de box :exclamation::D
moi non plus :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
chris56 a écrit :
voilà il suffit de se connecter sur le wifi du voisin et t'as pas besoin de box :exclamation:
Pareil pour le compteur : sur le wifi du linky du voisin !
Et hop plus de facture EDF !
:D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Julien a écrit :
Je ne comprends pas ce besoin d'être consulté pour le remplacement d'un équipement qui n'appartient pas au client final.
Tout simplement parce que cet équipement va permettre à ton fournisseur d'énergie de "mieux" (ça veut dire plus:D) facturer ta consommation;)
Vivement que ce post dépasse celui sur les Rolex, il est plus marrant et ça fighte tout autant:D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Oui mais c’est moins m’as tu vu!!

D’ailleurs, un Linky full set jamais porté, ça se revend combien!! :D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Oui mais c’est moins m’as tu vu!!

D’ailleurs, un Linky full set jamais porté, ça se revend combien!! :D
:thumbup:;)
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
lilian85 a écrit :
phg57950 a écrit :
Comment ce se passe dans les communes ou ce n'est pas Enedis qui s'occupe des infrastructures mais une regie locale ?
Dans ce cas c'est la régie locale qui s'occupe du déploiement du compteur Linky. Partout où il y a une régie il n'y a pas Enedis, soit environ 5% des clients, et c'est donc elle qui a en charge la gestion du réseau d'électricité (uniquement pour la partie <1kV) par une délégation de service public.

Ben ils pourraient venir me l'installer ce linky la régie locale, parce que moi j'aimerai bien en avoir un de linky!
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Jean Ironman a écrit :
Si vous souhaitez suivre votre conso, je vous conseil le petit boîtier de Smappee.
Pas cher simple à installer et d’une précision redoutable. Moi j’adore
je l'ai commandé et installé depuis samedi, bon produit , il travaille en ce moment pour trouver tous les appareils :D:D

car il faut que je trouve mon PB :mad:

facture mai 2017 - mai 2018 : 5400 TTC euros 35 000 kwh :o:o
actuellement il me dit que je consomme 65 k par jour et on ne chauffre pas :D

bref affaire à suivre
Répondre
1627 messages • Page 39 sur 163