Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Plus de 4C alors que Renault n’arrête pas de dire que c'est le top :D
J'ai du mal à suivre le marketing avec la version Sport (chassis souple et sans DGL) de 280 cv en boite edc et bvm , la version Cup avec le chassis raide + DGL, la version Trophy qui a le moteur de 300 cv et le chassis Cup et boite bvm et edc aussi...
Et là on a une nouvelle version allégé, pas de 4C, 300cv avec le chassis Cup...
Ils auraient fait une version avec suspension piloté et 300cv en edc (la plupart des ventes se font en edc à priori ), ils auraient gagné du temps de développement et auraie,yt évité l'accueil plutôt tiède de la version 280...
Mais bon, je ne suis pas au marketing de chez Renault SPort :D:D
J'ai du mal à suivre le marketing avec la version Sport (chassis souple et sans DGL) de 280 cv en boite edc et bvm , la version Cup avec le chassis raide + DGL, la version Trophy qui a le moteur de 300 cv et le chassis Cup et boite bvm et edc aussi...
Et là on a une nouvelle version allégé, pas de 4C, 300cv avec le chassis Cup...
Ils auraient fait une version avec suspension piloté et 300cv en edc (la plupart des ventes se font en edc à priori ), ils auraient gagné du temps de développement et auraie,yt évité l'accueil plutôt tiède de la version 280...
Mais bon, je ne suis pas au marketing de chez Renault SPort :D:D
gentleman69 a écrit : Ils auraient fait une version avec suspension piloté et 300cv en edc (la plupart des ventes se font en edc à priori ), ils auraient gagné du temps de développement et auraie,yt évité l'accueil plutôt tiède de la version 280...
stephafi a écrit :Je ne crois pas qu'ils se dirigent vers une suspension pilotéegentleman69 a écrit : Ils auraient fait une version avec suspension piloté et 300cv en edc (la plupart des ventes se font en edc à priori ), ils auraient gagné du temps de développement et auraie,yt évité l'accueil plutôt tiède de la version 280...
Après, RS est le seul à avoir du 4C qu'ils présentent comme le top et qu'ils virent pour les perfs avec la Trophy R...
Je trouve cela curieux...et assez compliqué pour les amateurs...
Je me fais vieux sans doute :D
stephafi a écrit : Le TC est trop lourd pour espérer battre le record. C'est surement le top pour l'utilisateur lambda..mais ça n'aide pas pour le pilote qui va faire la tentative très bientôt...
On verra s'ils font mieux que Honda qui affûte une évolution de la Civic R semble t'il.
gentleman69 a écrit :Tu as sans doute raison.stephafi a écrit : Le TC est trop lourd pour espérer battre le record. C'est surement le top pour l'utilisateur lambda..mais ça n'aide pas pour le pilote qui va faire la tentative très bientôt...
On verra s'ils font mieux que Honda qui affûte une évolution de la Civic R semble t'il.