Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Golinu a écrit : @OlivierG50
Merci Olivier pour ton retour, mais tu prêches un convaincu J’ai eu un 986S un peu préparé (ligne complète, cata 200cc, short shift, reprogrammation et baquets de GT3) c’était une tuerie que je regrette beaucoup !!!
Mais ma mère ne veut pas me le revendre
Bon comme je suis à pied elle m’en fait profiter quand même C’est pour ça que je vais repartir la dessus je pense.
Je suis sur le cul quand même du prix des 986S aujourd’hui, c’est le tarif que j’avais vendu le mien en 2011 ! Il y a une vrai cote d’amour sur les Boxster maintenant !
Olivier
Frantz69 a écrit :Après 7 ans de bons et loyaux services , il est temps de passer du côté des garçons coiffeursLinece a écrit :J’ai du louper un épisode tu as vendu la 4S ?Frantz69 a écrit : En recherche d'un Boxster 987
Ayant possédé toutes les générations de Boxster , je te conseille fortement le phase 2 en 310 CV. L'injection directe amène beaucoup plus de rondeur à bas régimes et une poussée beaucoup plus franche dans les tours .
En plus la sonorité de l'échappement sport est parfaitement harmonieuse , Marc Joly de Flat 6 y fait souvent référence .
Merci à tous pour vos messages.
On va arrêter de polluer le post de Lolo pour la sortie , vous pouvez vous défouler là: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177123
On va arrêter de polluer le post de Lolo pour la sortie , vous pouvez vous défouler là: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177123
Frantz69 a écrit :Après 7 ans de bons et loyaux services , il est temps de passer du côté des garçons coiffeursLinece a écrit :J’ai du louper un épisode tu as vendu la 4S ?Frantz69 a écrit : En recherche d'un Boxster 987
Je n'arrête pas de dire que c'est un truc genial...
Alors oui ca manque un peu de pêche, mais question plaisir ....
Bref j'adore ...
Je suis même sur le point d'en acheter un second