Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
laurent964C4 a écrit :

Vous remarquerez par exemple que bien que la vitesse soit limitée à 50km/h en agglomération, il existe des agglos ou la vitesse est limitée à 70km/h par l'apposition en entrée de communes des panneaux 70.

Après, les textes peuvent évoluer, mais à ce jour, il ne me semble pas que ce soit le cas.

Laurent ;)
Avant c'était simple, 4 limitations de vitesse, aujourd'hui j'en compte 7. :thumbdown:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
D'ailleurs je n'ai pas eu d'informations sur ces points:

--> Quelle limitation pour les jeunes conducteurs sur les routes à 80 ?
--> Sous la pluie ? On passait de 90 à 80 actuellement, et après ??? 70 quand il pleut ????:exclamation::exclamation::exclamation::mad::mad::mad::mad::mad:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Julien a écrit :
D'ailleurs je n'ai pas eu d'informations sur ces points:

--> Quelle limitation pour les jeunes conducteurs sur les routes à 80 ?
--> Sous la pluie ? On passait de 90 à 80 actuellement, et après ??? 70 quand il pleut ????:exclamation::exclamation::exclamation::mad::mad::mad::mad::mad:
Tout le monde à 80 ;)
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
Ouais avec les PL qui poussent au cul, ça va être fun!! :D
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Pascal75 a écrit :
le decret est signé, c'est terminé
le 80km/h devient la norme légale à partir du 1er juillet
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... uillet.php

souvenez vous bien de cette date : aucun retour en arrière n'est à espérer dans 2 ans malgré les promesses de l'exécutif ne révons pas
il y aura l'avant et l'après 80 km'h, nous en parlerons à nos enfants et petits enfants :)
Le combat du peuple est perdu, rien de surprenant face à la faible mobilisation !
Espérons les cheminots rencontreront plus de succès dans leur lutte contre le gouvernement : au moins eux restent mobilisés avant les vacances d'été :) :thumbup:
bonne route à 80 km/h !
ne me dis pas qu'à un seul instant tu espérais un retour possible ? :o
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Dernière pétition avant le vote de l’assemblée
https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... ocalement/
Messages : 1427
Enregistré le : sam. oct. 10, 2015 5:28 pm

Message
Les panneaux 80 ont déjà été payés ?? Si ce n'est pas le cas, on annule :D
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
rc211v a écrit :
Dernière pétition avant le vote de l’assemblée
https://mobilisezvous.liguedesconducteu ... ocalement/
Un doux rêve...

On a bien compris que les lascars en faisaient une question de principe et refusaient toute discussion.

Charge aux français de ne pas avoir la mémoire trop courte lorsqu'ils seront rappelés aux urnes :mad:
(là-dessus je fais plus confiance aux X millions de motards, parce que l'automobiliste, en plus d'être un mouton, aurait bien cette petite tendance "poisson rouge" qui lui fera rapidement oublier cette enfilade)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
yastefris a écrit :
Pascal75 a écrit :
le decret est signé, c'est terminé
le 80km/h devient la norme légale à partir du 1er juillet
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... uillet.php

souvenez vous bien de cette date : aucun retour en arrière n'est à espérer dans 2 ans malgré les promesses de l'exécutif ne révons pas
il y aura l'avant et l'après 80 km'h, nous en parlerons à nos enfants et petits enfants :)
Le combat du peuple est perdu, rien de surprenant face à la faible mobilisation !
Espérons les cheminots rencontreront plus de succès dans leur lutte contre le gouvernement : au moins eux restent mobilisés avant les vacances d'été :) :thumbup:
bonne route à 80 km/h !
ne me dis pas qu'à un seul instant tu espérais un retour possible ? :o
nous sommes en démocratie
comme des millions de francais qui ont manifestés, contestés (comme sur le forum) je pensais être entendu !
le gouvernement ne nous a pas compris cette fois, sachez vous en souvenir aux prochaines élections suele solution pour faire changer les choses
le combat continue malgra tout !
:):thumbup:
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
On est d’accord mais bon je l’ai reçu, rempli et partagé ;)
Répondre
2579 messages • Page 169 sur 258