Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
SpeedsterMS a écrit :
Oui, mais le mans reste la course qu'il faut gagner. toutes les autres n'ont pas l'aura des 24h. De même, n'importe qui préfèrerait gagner les 24h que d'être champion WEC ou IMSA.
Rien n'empêche Porsche de continuer avec les LMDH aux US et en compé client et de travailler sur une LMH capable de jouer la victoire au Mans.
928cs a écrit :Rien, façon de parler. Cela signifie deux développements en parallèle, avec les ressources financières et humaines associées. Je n'y crois pas un seul instant.SpeedsterMS a écrit :
Oui, mais le mans reste la course qu'il faut gagner. toutes les autres n'ont pas l'aura des 24h. De même, n'importe qui préfèrerait gagner les 24h que d'être champion WEC ou IMSA.
Rien n'empêche Porsche de continuer avec les LMDH aux US et en compé client et de travailler sur une LMH capable de jouer la victoire au Mans.
Michael228 a écrit :+1. Et pas sûr que les privés apprécieraient...928cs a écrit :Rien, façon de parler. Cela signifie deux développements en parallèle, avec les ressources financières et humaines associées. Je n'y crois pas un seul instant.SpeedsterMS a écrit :
Oui, mais le mans reste la course qu'il faut gagner. toutes les autres n'ont pas l'aura des 24h. De même, n'importe qui préfèrerait gagner les 24h que d'être champion WEC ou IMSA.
Rien n'empêche Porsche de continuer avec les LMDH aux US et en compé client et de travailler sur une LMH capable de jouer la victoire au Mans.
Porsche vendait des 993 GT1.... quand ils arrivaient au mans avec une 996 GT1..... pareil l'année d'après avec la GT1 98/B....
L'usine a toujours vendu des modèles anciens et se présentait au mans avec un tout nouveau proto....
(idem avec les RSR, 956 et 962)
A chaque fois les privés râlaient !!!
SpeedsterMS a écrit : Porsche vendait des 993 GT1.... quand ils arrivaient au mans avec une 996 GT1..... pareil l'année d'après avec la GT1 98/B....
L'usine a toujours vendu des modèles anciens et se présentait au mans avec un tout nouveau proto....
(idem avec les RSR, 956 et 962)
A chaque fois les privés râlaient !!!
Michael228 a écrit : Après, la compétition client pour les Hypercars a l'air d'être un marché sur lequel Porsche semble vouloir beaucoup s'investir, en Europe comme aux US.
Ils auraient pu faire profil bas après une course pas terrible, ben non ils ont qd mm communiqué (adroitement certes) ....