Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Esses de la Forêt..........mais c'est pas grave, le plus important c'est d'avoir aimer et y revenir;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :


Oui, mais le mans reste la course qu'il faut gagner. toutes les autres n'ont pas l'aura des 24h. De même, n'importe qui préfèrerait gagner les 24h que d'être champion WEC ou IMSA.
Rien n'empêche Porsche de continuer avec les LMDH aux US et en compé client et de travailler sur une LMH capable de jouer la victoire au Mans.
Rien, façon de parler. Cela signifie deux développements en parallèle, avec les ressources financières et humaines associées. Je n'y crois pas un seul instant.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
928cs a écrit :
SpeedsterMS a écrit :


Oui, mais le mans reste la course qu'il faut gagner. toutes les autres n'ont pas l'aura des 24h. De même, n'importe qui préfèrerait gagner les 24h que d'être champion WEC ou IMSA.
Rien n'empêche Porsche de continuer avec les LMDH aux US et en compé client et de travailler sur une LMH capable de jouer la victoire au Mans.
Rien, façon de parler. Cela signifie deux développements en parallèle, avec les ressources financières et humaines associées. Je n'y crois pas un seul instant.
+1. Et pas sûr que les privés apprécieraient...
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Michael228 a écrit :
928cs a écrit :
SpeedsterMS a écrit :


Oui, mais le mans reste la course qu'il faut gagner. toutes les autres n'ont pas l'aura des 24h. De même, n'importe qui préfèrerait gagner les 24h que d'être champion WEC ou IMSA.
Rien n'empêche Porsche de continuer avec les LMDH aux US et en compé client et de travailler sur une LMH capable de jouer la victoire au Mans.
Rien, façon de parler. Cela signifie deux développements en parallèle, avec les ressources financières et humaines associées. Je n'y crois pas un seul instant.
+1. Et pas sûr que les privés apprécieraient...
Et ça se passait comment avant ?
Porsche vendait des 993 GT1.... quand ils arrivaient au mans avec une 996 GT1..... pareil l'année d'après avec la GT1 98/B....
L'usine a toujours vendu des modèles anciens et se présentait au mans avec un tout nouveau proto....
(idem avec les RSR, 956 et 962)

A chaque fois les privés râlaient !!!
Messages : 493
Enregistré le : mer. août 29, 2012 9:01 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
Esses de la Forêt..........mais c'est pas grave, le plus important c'est d'avoir aimer et y revenir;)
Suis toujours dans l'euphorie de ce we :D:D
Merci de la remarque, c'est corrigé :thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
Porsche vendait des 993 GT1.... quand ils arrivaient au mans avec une 996 GT1..... pareil l'année d'après avec la GT1 98/B....
L'usine a toujours vendu des modèles anciens et se présentait au mans avec un tout nouveau proto....
(idem avec les RSR, 956 et 962)

A chaque fois les privés râlaient !!!
Ils peuvent bien râler, mais si au final, ils paient...
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
patrick123 a écrit :
Le fils de Jean mécano :o
Ca prouve bien que la génétique n'est pas une science exacte
Et encore, il aurait pu être photographe
:D:D:D
Le fils de Jean bosse chez Alpine mais je ne crois pas qu'il soit mécano.;):cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ou alors ce n'est pas son fils :D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Michael228 a écrit :
Après, la compétition client pour les Hypercars a l'air d'être un marché sur lequel Porsche semble vouloir beaucoup s'investir, en Europe comme aux US.
encore et toujours, Porsche reste une machine à billet.

Ils auraient pu faire profil bas après une course pas terrible, ben non ils ont qd mm communiqué (adroitement certes) ....
Répondre
3419 messages • Page 302 sur 342