Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Oggy a écrit :
Plus que 3 !

Cyril - 14
Orti
TARGA4S2A
Ça n'est que mon opinion personnelle, mais je l'exprime :exclamation:

Que 127 Membres attendent après 3 - pourtant inscrits depuis des semaines ou des mois - qui n'ont pas réglé 5 malheureux €uros, frise incorrection et surtout l'irrespect.

La vie en communauté impose certaines règles de bienséance, dont il faut veiller à ne point les rappeler inutilement à ceux qui les respectent.

Piou :) Ou Francis ;) ou $ebastien1973
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Je sais pourquoi pas Cyril ne s'est pas connecté sur le forum et ce n'est pas à moi de le divulguer.

Donc maintenant, les jugement hâtifs, vous les gardez pour vous, ça sera beaucoup mieux !

Merci
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Un jugement de 6 mois n'a rien de hâtif, c'est a minima ce que je pense.

Je me suis abstenu d'intervenir pendant des semaines, voire mois, sur ce topic, et vais recommencer.

Mon message n'avait toutefois strictement rien d'innocent, que ça plaise ou pas :exclamation:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
je rejoins Francis sur le fond.

Et j'ose croire que ce ne sera pas l'éternité mise par 4 personnes à débourser CINQ PUT'1 d'Euro qui va retarder la distribution attendue depuis des lustres.
y a des limites à tout:mad:
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
detuning-man a écrit :
Je sais pourquoi pas Cyril ne s'est pas connecté sur le forum et ce n'est pas à moi de le divulguer.

Donc maintenant, les jugement hâtifs, vous les gardez pour vous, ça sera beaucoup mieux !

Merci
Je pense que tu parles de Cyril-14, il s'est connecté à 13h32 aujourd'hui. Il a peut être une difficulté mais le minimum, puisqu'il s'est connecté c'est de répondre au post.

Pour les 2 restant, ils ce sont aussi connectés récemment comme je l'ai déjà écrit. Ils savent donc surement que nous cherchons a clôturer ce post. Ils ont reçu des MP, des mails. Il faut un courrier avec AR ? Un pigeon voyageur ?

Il y a un minimum de respect à avoir. Peut être que ton ami a un gros problème mais je ne peux pas croire que l'ensemble des retardataires ont des gros problèmes.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Si vous pouviez relâcher la pression ...

Comme Déjà signalé plus haut :
que j’ai les 3 règlements manquants ou non
ça ne retarde en rien l’impression , je bosse sur la mise en page.
Je vous présenterai le visuel définitif dès que possible .

Pour le reste : laissez moi gérer svp, surtout que vous ignorez pourquoi
ces personnes n’ont pas encore réglé, et il y a de très bonnes raisons très tristes malheureusement .
Je pense que vous avez-vous loupé l’occasion de ne rien dire ;)

:(:)
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
je n'avais pas les infos, je retire donc mon pari de déjection, et m'en excuse par avance auprès de qu'1L
courage et à bientôt
bises
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Oggy a écrit :

Je pense que vous avez-vous loupé l’occasion de ne rien dire ;):(:)
Il semble que plus ça aille, et plus on rate des occasions de se taire :exclamation:
Et ce quel que soit le sujet:exclamation:

Il eût été sans doute de bon ton, sans ne rien révéler, de dire que ces 3 Membres avaient à faire face à des difficultés, voire plus momentanées.

Sur ce, je ne reviendrai que pour remercier les Organisateurs, qui le méritent amplement.

Je n'admets simplement pas être considéré comme un gamin récalcitrant :exclamation:

Il y a fort longtemps que j'ai passé l'âge, et je sais de quoi je parle parfaitement en matière "d'ennuis" momentanés, si ce ne sont les ennuis d'une vie :mad:

J'assume donc sans la moindre insolence, la totalité de mes propos.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :

Il eût été sans doute de bon ton, sans ne rien révéler, de dire que ces 3 Membres avaient à faire face à des difficultés, voire plus momentanées.
Bah c’est exactement ce que je viens de faire juste au dessus ,
je suis au courant depuis ce matin seulement donc compliqué
de vous le signaler avant ce soir .

La bonne nouvelle a retenir ce soir :
Reste plus que 3 règlements en attente dont 2 qui ne vont
pas tarder ;)

Aller, on ne va pas se fritter pour un poster nan ?
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Est-ce que les posters seront numérotés ?
C’est pour savoir si je peux le revendre plus cher sur Leboncoin :D
Répondre
171 messages • Page 17 sur 18