Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Je t'échange ta Mondeuse contre une belle Targa sans fuite :)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
[quote='Ren'O' pid='5764434' dateline='1657477574']
Je t'échange ta Mondeuse contre une belle Targa sans fuite :)
[/quote]

Question vert je suis déjà équipé, mais je note :thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
kymenoulos a écrit :
Nanthiat a écrit :
kymenoulos a écrit :
Paint to sample : couleur attribuée à un seul véhicule Pierre :thumbup:
Ho pitaing je ne pensais pas à ça, merciiii mOSieur Olivier..
En cas de PTS tu as deux codes option différents :

L999 dans le cas où le premier propriétaire choisi une couleur ayant déjà été utilisée par Porsche.
le L998 signifie que le propriétaire a choisi une teinte qui n'a jamais été utilisée auparavant par l'usine.
Tu es un puit de science mon Beaujolpif :D
Messages : 67
Enregistré le : sam. avr. 30, 2022 2:28 pm

Message
Cote de Flat6 mag. Aucune idée si cela est proche de la réalité!

Image
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
La cote c'est avant tout ce que l'acheteur voudra bien y mettre.
Ceci étant dit je pense qu'aucun possesseur de 3.6 ne laissera partir sa belle à la cote moyen ou bon état, le vendeur estime toujours être un cran au dessus de la réalité.
La grosse vague spéculative étant passée, pour moi on est sur des montants où ce que tu vends se doit d'être en état irréprochable.
Après quand tu sais ce que coûte le fait de passer de bon état à parfait état, il est clair que le vendeur ne rentre pas dans ses frais...
Pour l'acheteur il vaut mieux payer un peu plus sur une caisse irréprochable que de parier sur le fait qu'il n'y aura pas de travaux.
Avis perso, 186k pour une caisse irréprochable (hors PTS, faible km...) ne me paraît pas déconnant
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Pas mieux :thumbup:
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Ma 3,3 a été estimé 120k€, mais vu ce que j’ai fait dessus pour la remettre parfaite je ne rentre pas dans mes frais, mais on s’en fou, le principal c’est de l’avoir dans le garage et de rouler :D
Messages : 67
Enregistré le : sam. avr. 30, 2022 2:28 pm

Message
La voiture en question a été accidentée en 2005 d’après l’historique auto I à s dans l’annonce. Cela doit être pris en compte aussi.
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Quand on est sur des sommes pareils l'acheteur attend du non tarté.
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Nick_Fl a écrit :
La voiture en question a été accidentée en 2005 d’après l’historique auto I à s dans l’annonce. Cela doit être pris en compte aussi.
Si ça se trouve c'est juste un accrochage dans un parking avec une peinture de pare-chocs... on ne peut pas savoir juste avec ce rapport !
Répondre
12831 messages • Page 1265 sur 1284