Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Non toujours pas...
Pas grave j'en profite bien. Ce Croco R est une invitation au voyage et aux roulages. :P

Prise lors du week évoqué page précédente...
Image

Image
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Mise à jour : je me décide à remettre mon Cayman R en vente uniquement ici et jusqu’à la fin juin.

Baisse du prix : 57987€

Les dernières nouvelles du croco en plus des informations en page 1 de l’annonce :
83500 Km à ce jour
Gros entretien des 6 ans effectué au CP Toulouse 11/17
Purge Liquide de Frein et changement de plaquettes AV 05/18

Un detailling (d’une valeur de 600€ environ) sera offert pour la vente.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et à relayer l’information parmi vos connaissances.

Image
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Je ne connaissais pas vraiment ce modèle à part qq articles dans la presse. Mon père vient de s'en acheter un que j'ai essayé à Lurcy ce week-end.

Une auto très sympa, avec un petit supplément de caractère par rapport au gros de la production, et assez facile à la fois à emmener. :)

Bonne vente. :thumbup:
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Suite à discussion avec mon meilleur conseilleur et pote :), mise à jour du prix rapide par rapport à ce qu’on pense être le prix du marché.
Histoire d’être réaliste par rapport à des autos qui restent scotchées à la vente.
Soyez réactif…:D

Baisse du prix : 54987€ :exclamation:

Les dernières nouvelles du croco en plus des informations en page 1 de l’annonce :
83500 Km à ce jour
Gros entretien des 6 ans effectué au CP Toulouse 11/17
Purge Liquide de Frein et changement de plaquettes AV 05/18

Un detailling (d’une valeur de 600€ environ) sera offert pour la vente.

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et à relayer l’information parmi vos connaissances.

Image
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
C'est bien calme par ici...

J'ai une proposition de reprise qui ne me satisfait pas. :(

Personne n'est interessé par un Cayman R ? Ca serait dommage que ce croco retourne dans le réseau à un tarif supérieur. :D
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Pour info, il y a presque le même Cayman R (même kilométrage, BVM mais intérieur rouge :thumbdown:) à la vente visible sur le Porsche Locator...Prix : 60900€.

Alors toujours aucun intéressé par ce beau Cayman? Je peux encore faire un effort.;)
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
c dingue qu'il ne soit tjrs pas parti, ce cayman a une config absolument rare et top!
bonne vente!
Messages : 316
Enregistré le : mer. juil. 06, 2016 2:36 pm

Message
Pareil !!!!
Incroyable que dans cette config , ton auto ne soit pas deja vendue depuis longtemps :o
En plus , super bien placée en prix , au top, historique limpide
Allez, réveillez vous, les gens
Superbe opportunité à saisir :thumbup:
Messages : 1854
Enregistré le : sam. sept. 30, 2017 9:46 pm

Message
Le marché de l’occasion est difficile et bizarre. Les vehicules trainent longtemps. Moi je scrute le marché des cayman gts et gt4. Depuis oct dernier je crois que les annonces en lignes sont a 85% toujours les memes.

Les vendeurs ne bougent pas leur prix, les voitures ne trouvent pas preneurs, ca traine.
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
C’est très juste :thumbup:
Répondre
69 messages • Page 5 sur 7