Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
DonKurK a écrit :coincoin44 a écrit :completement!! trop de safety car, tue le safety car. un peu compliqué a gerer pour les pilotes. apres, on a eu quand meme de la chance, avec tous les cartons lors de la grosse averse en fin de soirée, j'ai bien eu peur qu'on se tape toute la pluie sous safety. 325000 personnes a priori, c'etait tellement blindé de monde partout qu'on ne pouvait pas aller où on voulait, bloquer par la foule.DonKurK a écrit : 12,5% de la course sous Safety-Car : 3h01 et 47s…..
C’est le gros point noir de cette édition.
il y a avait plus d'une heure de queue pour la grande roue au dela de minuit, j'ai laissé tomber avec le mome qui crevait de fatigue, mais qui etait deçu de pas monter dedans, et je vais tenter un AR un weekend sans course pour aller au musée, c'etait tellement gavé de monde....
Oui blindé !
A 2h du matin il y avait 2h d’attente pour la navette pour aller voir Mulsanne !!!
On a lâché l’affaire….
tu deconnes?? 2H d'attente? la vache, moi je pouvais meme pas passer sous le tunnel du raccordement, blindé de monde
HWetanson a écrit : J'ai adoré cette édition depuis mon fauteuil en ragréant Europsport, sans pub et en choisissant mes caméras.
Petit hommage à la Nascar qui a fait une course sans histoire et avec des temps bien remarquables.
Depuis 2019, je ne vais plus physiquement voir les 24 heurs du Mans, trop de monde, de files d'attente et de viande saoule.
Toutefois, 2024 risque d'être fou, alors je songe à y aller mais en VIP, ou juste pour les essais, et derrière mon écran pour la course.
coincoin44 a écrit :DonKurK a écrit :coincoin44 a écrit : completement!! trop de safety car, tue le safety car. un peu compliqué a gerer pour les pilotes. apres, on a eu quand meme de la chance, avec tous les cartons lors de la grosse averse en fin de soirée, j'ai bien eu peur qu'on se tape toute la pluie sous safety. 325000 personnes a priori, c'etait tellement blindé de monde partout qu'on ne pouvait pas aller où on voulait, bloquer par la foule.
il y a avait plus d'une heure de queue pour la grande roue au dela de minuit, j'ai laissé tomber avec le mome qui crevait de fatigue, mais qui etait deçu de pas monter dedans, et je vais tenter un AR un weekend sans course pour aller au musée, c'etait tellement gavé de monde....
Oui blindé !
A 2h du matin il y avait 2h d’attente pour la navette pour aller voir Mulsanne !!!
On a lâché l’affaire….
tu deconnes?? 2H d'attente? la vache, moi je pouvais meme pas passer sous le tunnel du raccordement, blindé de monde
Si si promis ! J’étais avec @red_indian et @jer911…
Pour le tunnel sous le raccordement, c’était effectivement plus rapide de faire le détour par la nouvelle passerelle Porsche !!
Pourquoi aller sur l'Equipe TV alors u'Eurosport diffusait tout avec d'excellents commentaires ?
Belles photos trouvées sur les réseaux de ces anglais fous qui font rouler leurs autos pour aller au Mans
Passée au tunnel a 7h30, tombée en panne sur l’autoroute, revenue au tunnel (le dernier km en la poussant), et après elle est reparti qu’à 13h. Repartie toute seule par la route, ça ne devait pas être une grosse panne, un truc électrique : une mamie de course !!
Belles photos trouvées sur les réseaux de ces anglais fous qui font rouler leurs autos pour aller au Mans
Passée au tunnel a 7h30, tombée en panne sur l’autoroute, revenue au tunnel (le dernier km en la poussant), et après elle est reparti qu’à 13h. Repartie toute seule par la route, ça ne devait pas être une grosse panne, un truc électrique : une mamie de course !!
MichSOmuch a écrit :Je m'auto-réponds..MichSOmuch a écrit : Au fait la NASCAR a fini combien?
39eme. :thumbup:
Si on la classait en GTE AM, elle aurait fait 10eme, et le 2eme meilleur chrono.
C’est un beau pied de nez à tous ceux qui pensaient que les NASCAR ne valaient rien sur un circuit qui tourne à droite ET à gauche!
Et au niveau du son!! Rien à voir avec le bruit de merdre des Féfé, Toy et Porsche!
première expérience pour moi au Mans.... incroayble et ça vaut la peine de le vivre une fois mais bcp trop de monde!!!
franchement, quelle galère pour circuler et profiter. Même la nuit à minuit, aux abords de la courbe Dunlop, c'était compliqué pour se déplacer.
A refaire, je pense que je reste jusqu'au vendredi soir et que la course, je le fais de chez moi.
franchement, quelle galère pour circuler et profiter. Même la nuit à minuit, aux abords de la courbe Dunlop, c'était compliqué pour se déplacer.
A refaire, je pense que je reste jusqu'au vendredi soir et que la course, je le fais de chez moi.