Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 703
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 12:07 am

Message
J'en ai acheté une et elle fonctionne chez moi depuis 2 saisons aussi, c'est vraiment le pied. Fini de passer 3 h à tondre le samedi après-midi, je peux désormais m'affaler sur une chaise une bière à la main et la regarder bosser. :D:D:D

ça m'a coûté 800 boule, pour une tondeuse huqsvarna de 8 ans avec des batteries neuves et ras à part une roue qu'il a fallu changer. C'est vraiment le top. :thumbup:
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
Bonjour à toutes et à tous,

Mon tracteur tondeuse ne voulant plus démarrer :mad: je me pose la question d'un robot tondeuse. Je ne veux pas mettre une fortune dans une tondeuse donc exit les modèles à plus de 2000€. J'ai repéré le "gardena sileno+" à 1300€ environ donné pour 1300m2. Quelqu'un connait la fiabilité ?? Il y a plein de marques et de modeles que je m'y perd:(
Autre spécificité, j'ai un jardin en pente, pas très régulier, donc on est très loin d'un green de golf;)

J'espère qu'il y a des membres qui en ont?

Merci;):)
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
Une photo du jardin
Image
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
J'ai une robomow c'est nickel, rien à dire, jardin de 1800 m2 et c'est pas plat non plus;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
@Mascotte_ en a un, mais son terrain est plus un green plat que ton champ de mine! :D
il va surement passé ici ;)
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
2eme partie


Image
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Husqvarna !
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
J'attend l'avis de mascotte alors;)
Oui, j'ai lu que husqvarna n'avait pas l'air mal et que gardena c'était du husqvarna sans les options, même fabricant. Quelqu'un confirme:question:
Je cherche un truc fiable;)
Messages : 1980
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 10:03 pm

Message
un mouton , et en plus cela te fait un michoui en fin de saison:D
Messages : 3052
Enregistré le : mer. oct. 06, 2010 7:18 am

Message
nico91 a écrit :
un mouton , et en plus cela te fait un michoui en fin de saison:D
Pouvoir bouloter sa tondeuse : c'est pas commun :D:D:D
Répondre
126 messages • Page 7 sur 13