Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2297
Enregistré le : sam. oct. 11, 2008 11:11 pm

Message
Quelle est la règlementation en matière d'utilisation de Coyotte en Suisse ?

Un ami s'est fait arrêté par là gendarmerie Suisse.
A la question :"avez vous un détecteur de radar", mon pote a répondu qu'il avez simplement un Coyotte.
Resultat des courses : 600 euros de caution et il passe au tribunal de Bâle au mois de juillet !
Quelqu'un a un rex à ce sujet ?
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
motoby911 a écrit :
Quelle est la règlementation en matière d'utilisation de Coyotte en Suisse ?

Un ami s'est fait arrêté par là gendarmerie Suisse.
A la question :"avez vous un détecteur de radar", mon pote a répondu qu'il avez simplement un Coyotte.
Resultat des courses : 600 euros de caution et il passe au tribunal de Bâle au mois de juillet !
Quelqu'un a un rex à ce sujet ?
Il me semble que c'est interdit en Suisse
C'est un pays globalement très Autophobe à mon avis, ce qui couplé au fonctionnement cérébral, disons... très particulier d'une grande partie de la population, conduit à des trucs surréalistes
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Je crois que tu as la réponse avec ce qui est arrivé à ton ami;)
En Suisse coyote= police, menottes, prison:o:mad: ou presque...
On doit en parler sur le post coyote
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
moi ils ont voulu mettre mon coyote à la poubelle au passage en douane... jnzi du négocier et mettre l’engin non pas dans la boîte à gants mais dans le coffre !!!!
Messages : 653
Enregistré le : ven. août 31, 2012 4:56 pm

Message
c'est dingue !!! un pays ou on laisse les bipasses renter chez eux avec leur fusil d'assaut et munitions ,,n'accepte pas qu'on puisse connaitre et surtout prévenir de la position des radars et contrôles routiers avec un gadget comme le coyote
Messages : 2297
Enregistré le : sam. oct. 11, 2008 11:11 pm

Message
Bien sûr, en plus des 600 euros, ils lui ont confisqué l'appareil :(
D'après vous, faut-il qu'il se rende au tribunal et faut -il qu'il se fasse représenter par un avocat ?
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
motoby911 a écrit :
Bien sûr, en plus des 600 euros, ils lui ont confisqué l'appareil :(
D'après vous, faut-il qu'il se rende au tribunal et faut -il qu'il se fasse représenter par un avocat ?
Tout dépend si il compte revenir dans ce pays un jour ;)
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
J'ai deux coyotes qui sont restés en suisse , le premier vers nions ( 400 sfr et confiscation ) et le second au Saint Bernard ( 160 sfr car il était dans la boite à gants éteint et confiscation ) mais jamais de tribunal :o il était en excès de vitesse ton pote ?
Messages : 544
Enregistré le : dim. juin 25, 2017 12:57 pm

Message
Le boitier coyote est interdit en Suisse et confisqué quasiment systématiquement à chaque passage à la douane...j'ai une connaissance qui a une collection chez eux de plus il t'incite clairement à fermer les valves sur leur territoire !

La parade avoir coyote sur ton téléphone !
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
Start67 a écrit :
Le boitier coyote est interdit en Suisse

La parade avoir coyote sur ton téléphone !
il y une communauté coyote en suisse ?
Répondre
16 messages • Page 1 sur 2