Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Désolé j’ai pas lu la raison mais à ta réponse j’en conclus que tu les voudrais toutes mais que t’as pas la place ou les moyens!
Jusque là y’a rien de bien grave qui justifie de répondre de la manière dont tu le fais..
Mais quand même, être autant sur la défensive, ça sent un peu le foutage de gueule sur la raison de la vente! Mais je dois sûrement me tromper..

Moi j’ai fait l’inverse il y a quelques années, je voulais pas vendre ni me faire un billet, mais j’ai quand même fini par vendre mon épave de 2.4E, pièce par pièce, et j’ai fait une plus-value de +450%, tu te rends compte.. Et j’ai même pas honte!
Oh fille de joie, j’ai encore zappé!
Faudra un jour qu’on arrive à se « trouver » pour que je récupère mes bras! :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
ea32 a écrit :
RBK a écrit :
fvert a écrit :
Ma petite balade du dimanche matin....
Pourquoi la vendre si vite ?

www.autoscout24.ch/5784693

Déjà vu cette photo ...
La passion... des €€€
Comme toutes les caisses des nouveaux passionnés , il y a plus en vente que sur la route.

À part celle de Jeap, il y a une autre qui roule encore...?

RD
Messages : 97
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 3:19 pm

Message
Sinon, pour revenir au sujet, lorsque j’ai reçu la voiture j’ai dû demander moi même s’il y avait une période de rodage. Le vendeur pensait que non, mais dans la brochure il est indiqué 1000km de rodage. Pour l’instant je respecte le rodage même si c’est dur, mais je me demandais si c’est mon concessionnaire qui ni connaît rien ou alpine a seulement indiqué un rodage de 1000 km pour se couvrir en cas de pépin, mais qu’en fait ça ne sert pas à grand chose passe 200 ou 300km....
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ma tante vient de recevoir sa nouvelle caisse, j’étais avec elle.. Le mécano lui a dit que même si aujourd’hui il n’y avait plus de recommandation officielle de rodage (usinages ultra précis, etc...) c'était mieux de ne pas dépasser 3500tr (1.2 THP 130) pendant environ 1000km, le temps que tout se mette en place!

J’imagine que ça doit être pareil pour tous les moteurs..
Messages : 97
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 3:19 pm

Message
C’est exactement ce qu’ils mettent dans le manuel alpine: 1000km á maxi 3500t/mn et 130kmh.
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
ea32 a écrit :
RBK a écrit :
Pourquoi la vendre si vite ?

www.autoscout24.ch/5784693

Déjà vu cette photo ...
La passion... des €€€
Comme toutes les caisses des nouveaux passionnés , il y a plus en vente que sur la route.

À part celle de Jeap, il y a une autre qui roule encore...?

RD
il n y avait pas une close sur la revente de l alpine lors de la precommande des PE ?
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Bah il sait rendu compte que cette voiture ne lui correspondait pas, et que certains acheteurs pourraient vouloir la posséder rapidement, alors qu'elle n'est plus livrable......
Je vois pas le problème moi, si il y a bien des acheteurs ;)
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Il dit surtout qu’en 17 mois dés événements arrivent dans une vie et que le besoin a changé avec l’arrivée d’un bébé en septembre. C’est dommage mais je comprends.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Et pis surtout il fait bien ce qu’il veut de ce qu’il a...
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
on est bien d accord , je ne porte aucun jugement par rapport a la vente , je m en fouts royal
c est seulement qu il me semble au départ qu il était question de cette close pour éviter la valse des bons de commande , et pour savoir si c était vrai ou pas
c est évident qu alpine en retardant ainsi les livraisons n est pas en position de force pour dire quoi que ce soit
Répondre
10873 messages • Page 293 sur 1088