Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
MichSOmuch a écrit : Au fait la NASCAR a fini combien?
39eme. :thumbup:
Si on la classait en GTE AM, elle aurait fait 10eme, et le 2eme meilleur chrono.
C’est un beau pied de nez à tous ceux qui pensaient que les NASCAR ne valaient rien sur un circuit qui tourne à droite ET à gauche!
Et au niveau du son!! Rien à voir avec le bruit de merdre des Féfé, Toy et Porsche!
DonKurK a écrit : 12,5% de la course sous Safety-Car : 3h01 et 47s…..
C’est le gros point noir de cette édition.
il y a avait plus d'une heure de queue pour la grande roue au dela de minuit, j'ai laissé tomber avec le mome qui crevait de fatigue, mais qui etait deçu de pas monter dedans, et je vais tenter un AR un weekend sans course pour aller au musée, c'etait tellement gavé de monde....
gfbt a écrit :surtout que ca a commencé apres 1 tour seulement...DonKurK a écrit : 12,5% de la course sous Safety-Car : 3h01 et 47s…..
C’est le gros point noir de cette édition.
In fine beaucoup de points noirs à corriger pour la prochaine Edition....
En 1976 , papa m’avait emmené au Mans , pour la seconde fois , et je me souviens encore du bruit de celle ci , dans la ligne droite des stands .
Pour la course sous drapeau jaune , ça ne va pas être facile pour l’ACO de trouver d’autres solutions , sans arrêter la course , le temps que les commissaires sortent les voitures , sécurisent les endroits touchés par un crash ….
Nous sommes dans une période où l’on sort tout de suite le parapluie en cas de problème , pas en F1…..l’organisateur arrive quand même à bien gérer les incidents de course , imaginez si les pilotes rentraient sous parc fermé , à la première goutte , ou quand une voiture obstrue la piste …..
D’un autre côté , la mode est aussi de relancer l’intérêt des compétitions , en faisant rentrer une SC ……
coincoin44 a écrit :completement!! trop de safety car, tue le safety car. un peu compliqué a gerer pour les pilotes. apres, on a eu quand meme de la chance, avec tous les cartons lors de la grosse averse en fin de soirée, j'ai bien eu peur qu'on se tape toute la pluie sous safety. 325000 personnes a priori, c'etait tellement blindé de monde partout qu'on ne pouvait pas aller où on voulait, bloquer par la foule.DonKurK a écrit : 12,5% de la course sous Safety-Car : 3h01 et 47s…..
C’est le gros point noir de cette édition.
il y a avait plus d'une heure de queue pour la grande roue au dela de minuit, j'ai laissé tomber avec le mome qui crevait de fatigue, mais qui etait deçu de pas monter dedans, et je vais tenter un AR un weekend sans course pour aller au musée, c'etait tellement gavé de monde....
Oui blindé !
A 2h du matin il y avait 2h d’attente pour la navette pour aller voir Mulsanne !!!
On a lâché l’affaire….