Toutes Régions !
Messages : 2297
Enregistré le : sam. oct. 11, 2008 11:11 pm

Message
juju a écrit :
+1 , et content d'être revenu à Lurcy, je serai aussi venu à MCE si je n'étais pas à Barcelone ;)
Ben......ne va pas à Barcelone :D
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
Pour les débutants comme moi, Y’aura des plots d’aide à la conduite sur la piste:D:D??!!
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
Je vais surement venir avec la Cat mais j'attends d'avoir une idée de la météo car sous la pluie c'est une punition:exclamation:
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Pierrers a écrit :
Bah dans mon cas il y a 2 raisons pour être un peu sérieux

1
Je n'ai plus le temps
Je bosse trop professionnellement .
Y compris un peu le weekend

Surtout quand les sorties sont le dimanche à 300 bornes de chez moi et que je dois me lever le lendemain à 5h pour prendre 1 avion ... on se fait vieux :(

2
Surtout la bande FRTesque étant éparpillée, ou tout du moins délestée de ses jouets de circuit, ben on roule lors de sorties baltringues lors de weekend à rallonge mais on ne peut plus sur circuit. Or le circuit est fun si tu te tires la bourre avec des mecs que tu connais bien et dont surtout tu connais leur coup de volant (même nul :D)

Pi aussi ça m'amuse moins. J'en ai bcp fait pendant 4 ans et tout s'use et les centres d'intérêt changent

Et enfin maintenant à chaque fois que j'en fait mes temps reculent ... :( :D
Pierre, mon propos n'etait aucunement une critique mais plutot le constat que depuis vous, le club peine a recreer un noyau de pistards assidus...

et je ne peux que comprendre tes raisons, je ne suis moi meme pas toujours present aux sorties, entre le boulot, mon etat de sante de temps en temps, mes autres voitures et le budget, ce n'est clairement pas facile de tout faire et comme toi je prefere rouler avec des gens que je connais et donc avec les clubs dont je fais partie....

ce que je ne comprends pas c'est la desertion du profil qui faisait le gros du plateau en debutant et intermediaire, ceux avec une Porsche pas forcement dediee pour la piste mais qui venaient se faire plaisir de temps en temps et ceux la ont quasiment disparu....

Jean Louis, aucun doute sur l'ambiance des sorties touristiques, je garde d'excellents souvenirs de la siberienne et j'espere bien trouver a nouveau une place de copi pour la prochaine ;)
Messages : 506
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 2:30 pm

Message
Pour apporter de l'eau au moulin:

Je possède ma porsche depuis un peu plus de 2 ans, lors de l'achat ça ne me serait pas venu à l'idée de la mettre sur un circuit (c'est une 997). Puis en suivant les compte-rendus ici, je me suis laissé tenter et j'ai été piqué..

Je dois totaliser une 10aine de sortie grand max, je n'en ai fait qu'une seule avec un "organisateur" autre que le club. Divers remarques:
- avec le club, bien meilleure ambiance, véhicules plus qualitatifs donc pas d'abrutis en polo GTI et autre "bon marché" qui sont prêts à tout pour ne pas se laisser dépasser, tarif très raisonné de la journée
- avec organisateur extérieur, le seul point positif se trouve du côté du "paddock" avec café, boissons, gâteaux, etc dispo tout au long de la journée, journée organisée souvent le samedi

Je n'ai pas connu les "vieux limeurs d'asphalte" ici, mais je viens à chacune des sorties avec grand plaisir.

Mais ce qui peut refroidir reste effectivement le budget, que j'estimerai aux alentours de 800 à 1000 euros pour une journée complète (essence, usure des consommable).
Au total: il faut emmener sa belle sur un circuit, c'est la meilleure façon d'appréhender son comportement et ses réactions, d'oser lâcher les cheveux sans craintes de l'amende et de se faire plaisir!
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Pierrers a écrit :
En fait on devrait être décorés
Sans aller jusque là, je pense que lancer une petite souscription qui nous permettrait de changer les caoutchoucs de nos déambulateurs plus souvent serait déjà le signe d'une reconnaissance bien méritée :):P:P:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Voilà :D
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Matetcha a écrit :
d'oser lâcher les cheveux sans craintes de l'amende et de se faire plaisir!
ceci dit, que ceux qui comme moi n'ont plus de cheveux n'hesitent surtout pas a venir, on s'amuse bien aussi en etant chauve :o:D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
chris56 a écrit :
Matetcha a écrit :
d'oser lâcher les cheveux sans craintes de l'amende et de se faire plaisir!
ceci dit, que ceux qui comme moi n'ont plus de cheveux n'hesitent surtout pas a venir, on s'amuse bien aussi en etant chauve :o:D
Mékilékon ! :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Les inscriptions restent bloquées à 20 participants pour l'instant :

Image

N'hésitez pas , il reste de la place !
Répondre
207 messages • Page 8 sur 21