Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: merci pour ces agréables reportages...ça chicore dur dans ces sessions

eu la chance de rouler sur 5 ou 6 circuits (derrière) en sessions "gentlemen" avec 3 potes qui faisaient les endurances et protwin en Ducat et ça envoie fort, pas comme le SBK France mais ça envoie bien :o :P
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Même si nous avons eu la chance de passer un moment avec vous, ton épouse et toi, tout récemment (j'avais donc eu ces infos en avant première ;) ) un grand merci Jean-Jacques de prendre le temps de poster à nouveau et de partager cette passion avec nous tous ici :cool:

Et toujours aussi bien écrit :thumbup::P

Bises à vous, et beaucoup de réussite pour la suite de la saison ;)
Merci Philippe :)
Nous passons toujours d'excellents moments en votre compagnie
Bises à vous deux
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
Marco polo a écrit :
:thumbup: merci pour ces agréables reportages...ça chicore dur dans ces sessions

eu la chance de rouler sur 5 ou 6 circuits (derrière) en sessions "gentlemen" avec 3 potes qui faisaient les endurances et protwin en Ducat et ça envoie fort, pas comme le SBK France mais ça envoie bien :o :P
Devant ca roule effectivement très fort.
À notre niveau, c'est un peu moins rapide mais très disputé et très plaisant :)

Sur le sec, nous pouvons viser, au mieux, un milieu de tableau.. guère plus cette année.
Sur le mouillé, un Top 10 est envisageable sous reserve de faire une bonne qualif.. et que les planètes soient bien alignées :D
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Beaux résumés!

Sympa :thumbup:
vgt
Messages : 522
Enregistré le : mar. sept. 15, 2015 2:42 pm

Message
top le compte rendu.

Hâte de voir la course au vigeant, je pense que je viendrai te voir.

Tu sais si c'est possible de faire la course avec la ligne d'origine du sdr? Juste à rajouter les protections nécessaire pour faire la courses ? :)

ça donne envie de faire une course :)
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 6:39 pm

Message
vgt a écrit :
top le compte rendu.

Hâte de voir la course au vigeant, je pense que je viendrai te voir.

Tu sais si c'est possible de faire la course avec la ligne d'origine du sdr? Juste à rajouter les protections nécessaire pour faire la courses ? :)

ça donne envie de faire une course :)
Salut,
Pas de soucis pour faire une course avec la ligne d'origine..
Il faut juste s'assurer que tu pourra mettre un sabot (obligatoire)

Il te faudra egalement freiner les étriers, filtre à huile, bouchon de vidange.. et mettre de l'eau dans le système de refroidissement.. rien de bien compliqué ;)

Ce serait cool que tu puisses participer, on s'amuse bien :)
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Merci , super de te lire :thumbup:
Répondre
267 messages • Page 27 sur 27