Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Hummm....je ne me souviens plus trop....mais design ext un peu différent, phares, feux, et meilleure qualité de fabrication, matériaux, insonorisant,....sur la phase 2.
Mais aussi sensiblement plus lourde...d'où l'apparition de la 'Ragnotti', dépouillée, pour revenir à peu près au poids de la phase 1.
Quelques images de la mienne, quand je l'ai vendue
Elle avait la clim
Mais aussi sensiblement plus lourde...d'où l'apparition de la 'Ragnotti', dépouillée, pour revenir à peu près au poids de la phase 1.
Quelques images de la mienne, quand je l'ai vendue
Elle avait la clim
PhilR26 a écrit : Hummm....je ne me souviens plus trop....mais design ext un peu différent, phares, feux, et meilleure qualité de fabrication, matériaux, insonorisant,....sur la phase 2.
Mais aussi sensiblement plus lourde...d'où l'apparition de la 'Ragnotti', dépouillée, pour revenir à peu près au poids de la phase 1.
Quelques images de la mienne, quand je l'ai vendue
Elle avait la clim
RD
Hello,
J'ai une Clio V6 Phase 1 depuis Décembre,
peu vu de message à son sujet ici, je poste 2 photos :
a la base je voulais une Renault Spider avec pare brise car depuis la Boxster S le cab me manquais mais j'ai finalement craqué pour celle-ci !
Look fantastique, boite de vitesse bien placée et précise et le bruit du V6 dans le dos c'est incroyable ! pas besoin d'ouvrir les fenêtres pour mieux entendre le bruit.
par contre l'intérieur fait banal et l'angle de braquage est vraiment très petit
J'ai une Clio V6 Phase 1 depuis Décembre,
peu vu de message à son sujet ici, je poste 2 photos :
a la base je voulais une Renault Spider avec pare brise car depuis la Boxster S le cab me manquais mais j'ai finalement craqué pour celle-ci !
Look fantastique, boite de vitesse bien placée et précise et le bruit du V6 dans le dos c'est incroyable ! pas besoin d'ouvrir les fenêtres pour mieux entendre le bruit.
par contre l'intérieur fait banal et l'angle de braquage est vraiment très petit
rodolfo dillavar a écrit : La clim n'est pas une nécessité pour moi . J'ai roulé dix ans dans ma dernière voiture sans jamais la mettre en action.
Sinon quelles sont les évos palpables entre PH1 et PH2?
Question technique, le millésime 2003 (de mémoire) voit l'arrivée de l'ESP entièrement déconnectable. Les jantes passent en 16". Le fameux F4R a été revu avec un conduit d'admission bi-mode le rendant moins creux en bas, sans pour autant que son couple et sa puissance n'en soient modifiés. Cela dit, il ne marche vraiment que vers les hauts régimes, qu'il atteint aisément grâce au faible poids de l'ensemble. Ce qui est paradoxal, car passé 6000 tr/min, il semble hurler à la mort Eviter les autoroutes...
La 182 ch n'est pas à exclure, car elle propose le châssis sport, et les deux sorties d'échappement apparentes, peaufinant son look. Et aussi des baquets optionnels (à l'assise un peu raide certes) qui rendent la position de conduite moins haute (-10 mm). Elle conserve heureusement, à l'inverse de ses sœurs Clio, une direction à assistance hydraulique (contrairement à la Mégane).
C'est vraiment une super auto avec un budget fonctionnement hyper raisonnable
rodolfo dillavar a écrit : Je pense que les Ragnoti ou autre Trophy n'ont pas existé en Belgique.
RD