Toutes Régions !
racing12 a écrit : Ça c’était en 2017 ....
En 2018 il y aura très peu de place parking club malheureusement
Il ne reste que la languette pointue en bordure d’anneau à cause de ces foutus travaux pour voitures autonomes
Je vais voir pour pouvoir exposer des aircooled sur ce spot
Après il est bien sûr possible de venir , il y aura d’autre parking , mais plus excentrés
RD
Allez pour ceux qui ne connaissent pas le nouveau tracé de Montlhéry.
N'écoutez pas ma femme qui ne veut pas que je double
- Le freinage de la chicane des tribunes est sympa, on peut doubler entre la sortie de l'anneau et cette chicane, c'est court mais ca peut le faire et pi y a le public
- La nouvelle chicane en dur entre la ferme et le fay est merdique, faut pas faire le malin à l'entrée, c'est étroit et les bordures sont coupantes (le pilote de la volvo y a déchiré son pneu et fini par crever avec un TaQ au tour suivant à la ferme )
- La double nord parait merdique au prime abords mais on fini par y trouver de l'intérêt. Le freinage de la remontée est plus délicat car on arrive en aveugle dans la chicane qui est maintenant masquée par le muret de l'anneau. Il faut se baser sur le panneau 100 m mais on peut facilement se mettre en travers à l'entrée si on garde trop les freins.
Pour négocier la 2ème partie, il faut élargir la trajectoire et faire glisser l'auto pour entrer dans la 2ème chicane. C'est marrant mais si on le fait à l'envers, on est en vrac du début à la fin
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N'écoutez pas ma femme qui ne veut pas que je double
- Le freinage de la chicane des tribunes est sympa, on peut doubler entre la sortie de l'anneau et cette chicane, c'est court mais ca peut le faire et pi y a le public
- La nouvelle chicane en dur entre la ferme et le fay est merdique, faut pas faire le malin à l'entrée, c'est étroit et les bordures sont coupantes (le pilote de la volvo y a déchiré son pneu et fini par crever avec un TaQ au tour suivant à la ferme )
- La double nord parait merdique au prime abords mais on fini par y trouver de l'intérêt. Le freinage de la remontée est plus délicat car on arrive en aveugle dans la chicane qui est maintenant masquée par le muret de l'anneau. Il faut se baser sur le panneau 100 m mais on peut facilement se mettre en travers à l'entrée si on garde trop les freins.
Pour négocier la 2ème partie, il faut élargir la trajectoire et faire glisser l'auto pour entrer dans la 2ème chicane. C'est marrant mais si on le fait à l'envers, on est en vrac du début à la fin
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