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rodolfo dillavar a écrit :Merci Erik pour ces indications..et aux autres pour le ressenti de leur expérience personnelle..denteux42 a écrit : Rudy , j’ai vendu la mienne , 225000 kms , super propre , pas de souci de carrosserie , ailes nickel , vidange et distrib ok , pneus neufs , 12500 euros , en juillet 2016 .....la voiture a été revendue dans les 16 il y a 6 mois ...
RD
Je suis passé à autre chose.... je suis allé essayer une clio RS phase 2 172 cv...très bon feeling,. Une suspension Bilstein, une ligne ORECA et un berlingue qui m'a rappelé mon S14 sur la E 30 mais avec la légèreté en plus...
Je pense que je vais me laisser tenter...
Y a t il des faiblesse à traquer sur ce modèle ?
Merci à ceux qui savent
RD
Linece a écrit :Ma femme a eu une clio 4 RS phase 1 pendant 4 ans et nous venons de la vendre pour une Trophy phase 2. Je suis surpris par le gap entre les deux, elle est plus progressive au niveau châssis, la 1 était très vive de l’arriere, la trophy est joueuse mais les survirages sont plus progressifs. Le moteur est beaucoup plus plein, on dirait que la cylindrée a été augmentée, ce qui n’est pas le cas. Qualité de Finition en hausse et les sièges cuirs sont très beaux et extrêmement confortables. Il n’y a plus de bruit parasite au niveau des rétroviseurs extérieurs. C’est vraiment une super voiture, utilisable au quotidien. La boîte auto est bien sans plus, pour s’amuser il faut utiliser les palettes. Un gros plus de la trophy c’est que l’ESP est totalement deconnectable ce qui est bien car sinon il se déclenche assez tôt ce qui est dommage mais cela doit être lié à son postérieur très vif.Chapapi a écrit : Salut,
J'envisage l'éventuel achat d'une CLIO 4 RS.
200 ou 220 cv, sans préférence particulière à ce stade.
Avez de préconisations particulières de toutes sortes svp.
Merci
Certains préfèrent la 3 mais personnellement je trouve la 4 plus sympa avec un moteur bien au dessus de celui de la 3 et un côté joueur vraiment plaisant. Train avant peut être pas aussi précis que celui de la 3 mais au quotidien l’agrément du moteur est plus intéressant.
En fait mon interet pour la 4 réside (entre autres) dans les 4 portes
Petits enfants obligent :D
peedeebee a écrit : C'est certain, ce n'est pas un photoshop le prix à 47 K ?????????????????
il y a TELLEMENT d'autres belles autos pour ce montant, probablement pas aussi efficaces, mais plus fun certainement !
Photo prise ce matin par moi au rasso d'anciennes de St Peray (07)
Il y avait une expo Renault , elle se trouve juste par hasard planquée derrière la 356 .
rodolfo dillavar a écrit :La wiwi devait être un fake ou un fanasme de rigolo...car le vendeur n'a jamais répondu à mes demande de RV par mail ou téléphone...rodolfo dillavar a écrit :Merci Erik pour ces indications..et aux autres pour le ressenti de leur expérience personnelle..denteux42 a écrit : Rudy , j’ai vendu la mienne , 225000 kms , super propre , pas de souci de carrosserie , ailes nickel , vidange et distrib ok , pneus neufs , 12500 euros , en juillet 2016 .....la voiture a été revendue dans les 16 il y a 6 mois ...
RD
Je suis passé à autre chose.... je suis allé essayer une clio RS phase 2 172 cv...très bon feeling,. Une suspension Bilstein, une ligne ORECA et un berlingue qui m'a rappelé mon S14 sur la E 30 mais avec la légèreté en plus...
Je pense que je vais me laisser tenter...
Y a t il des faiblesse à traquer sur ce modèle ?
Merci à ceux qui savent
RD
RAS, gardée 6 ans, autour de 60000 km, une auto très sympa et sans histoires, le 'F4R' est un moteur vraiment en béton armé quand on voit les sévices que certains lui font subir...
Comme d'hab, surveiller l'entretien, courroie distrib dans les temps (pompe à eau et courroie accesssoires à faire en même temps).
PhilR26 a écrit :J'en ai eu une, quand elle était sortie à l'époque; une Clio 2 RS phase 1 '172', les premières avec capot alu,...'Titane'...rodolfo dillavar a écrit :La wiwi devait être un fake ou un fanasme de rigolo...car le vendeur n'a jamais répondu à mes demande de RV par mail ou téléphone...rodolfo dillavar a écrit : Merci Erik pour ces indications..et aux autres pour le ressenti de leur expérience personnelle..
RD
Je suis passé à autre chose.... je suis allé essayer une clio RS phase 2 172 cv...très bon feeling,. Une suspension Bilstein, une ligne ORECA et un berlingue qui m'a rappelé mon S14 sur la E 30 mais avec la légèreté en plus...
Je pense que je vais me laisser tenter...
Y a t il des faiblesse à traquer sur ce modèle ?
Merci à ceux qui savent
RD
RAS, gardée 6 ans, autour de 60000 km, une auto très sympa et sans histoires, le 'F4R' est un moteur vraiment en béton armé quand on voit les sévices que certains lui font subir...
Comme d'hab, surveiller l'entretien, courroie distrib dans les temps (pompe à eau et courroie accesssoires à faire en même temps).
RD