Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 1867
Enregistré le : lun. août 20, 2012 11:21 am

Message
Bien rentré.

Merci à Mickey pour une organisation superbe. La météo, les menus, le picnic, les sites, même l’hôtel vraiment top et qui, pour une fois, devrait nous accueillir une deuxième année de suite.

Merci aux copains pour l’ambiance. Un grand Ventoux, pour les connaisseurs.
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Excellente cuvée que ce Ventoux 2018 :P:cool:
Merci Michel et bravo pour tout :thumbup:
Jamais vu aussi peu de cyclistes :o, courtois de surcroît re-:o pour la montée de Bédoin, l’effet fêtes des mères peut-être :D
Dommage pour les absents :D
Une pensée pour F2R2 et courage à son épouse :( ;)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Félicitations et grand merci à notre Michel pour l'organisation de cette excellente cuvée 2018 :thumbup::)
Un roadbook toujours aussi top, on a quand même des routes et des paysages magiques dans le Sud Est :P:P:P
Des copains en pleine forme, un super endroit pour un pique nique et une sieste, sous le regard des triathlètes, de belles envolées lyriques de la TT, et des salutations en digital majeur de nos amis de la petite reine :D,
Merci Michel et Cathy, on a encore bien chambardé les routes du Ventoux :thumbup::D
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
C'était E.X.T.R.A :thumbup::thumbup::thumbup:

Une nouvelle cuvée en petit comité, mais grande en plaisirs :cool:
Une vieillerie nous martelant les principes de la sortie :o

Image

Un organisateur nous vantant les mérites de l'effort fractionné
Parking

Image

Roulage
Parking

Image

Roulage
Restauration

Image

Digestion

Image

Roulage
Parking

Image

.......et surtout ne pas oublier le sacro-saint petit-déjeuner :cool:

Image

Un grand bravo à la Famille Disneyland , votre parc d'attraction autour du Ventoux est top :exclamation:
Mention spéciale pour le site du dodo :thumbup:

@Francki[/at] et [at]@Elyséens[/at] bon entrainement pour l'Oppidum de la [at]@Viny family :question::D Have fun next week ;)
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Ça m’avait l’air bien sympathoche, ce petit Ventoux :):):thumbup:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
911S2.7 a écrit :
Iceman74 a écrit :
C'est bien Alex de lui enseigner les bonnes choses dès le plus jeune âge. :D
Bises à tous trois. Faut que je trouve le temps de passer une fois. :)
Salut Jean-Ni !
Lilian c'est mon collège de boulot, pas mon fils :D:D:D
Pour Valentin, j'ai hâte qu'il puisse rentrer dans le siège auto face à la route pour l'emmener à nouveau :P:thumbup:
Bises à toi et n'hésite pas quand tu passera dans le coin :thumbup:
J'étais quasi sûr qu'il s'appelait différemment mais dans le doute ...
:D
Mea Culpa. ;)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Un grand merci à Michel pour cette organisation.
C'était mon premier Ventoux en Porsche: un vrai régal :P
On a bien roulé, l'hostellerie était top, les vins très fins et toujours un excellent repas au resto Couteaux&Fourchettes de Cairanne. Mais le plus important, c'est cette excellente ambiance avec les Sud-Estiens :):thumbup:
Incroyable tout de même le nombre de cyclistes, je n'en ai jamais vu autant sur route :o
Maintenant que j'ai goûté au Ventoux: je suggère d'alterner Turini et Ventoux une année sur deux. Un avant l'été et l'autre après l'été ;)
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Image


Tenue de rigueur pour la prochaine édition :P

En hommage à mes nouveaux amis :D

Merci à tous, votre bonne humeur nous donnent la pêche pour vous préparer de nouvelles sorties encore plus belles :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 38
Enregistré le : lun. févr. 19, 2018 8:26 am

Message
un grand merci a Michel pour l'organisation de ce Ventoux ,les routes étaient bonnes ,pas trop de cyclistes, pas de pluie ,le resto était excellent , et enfin l'ambiance était comme a l habitude excellente encore merci Michel de nous avoir organiser cette belle journée.
Messages : 213
Enregistré le : ven. mars 16, 2018 3:33 pm

Message
Un grand merci a Michel pour ce Ventoux 2018.:thumbup::thumbup:
Du beau temps mais pas trop, des routes au Top, des amis cyclistes mais pas trop, une ambiance extra, un pique-nique avec animation sportive, et des virolos à gogo.... What else !

Pour notre première sortie, c'était que du bonheur, avec un souvenir particulier pour les gorges de la Nesque et la montée magique du Géant de provence par Sault. :P
Encore merci et à bientôt pour la prochaine sortie.


Image


Image
Répondre
246 messages • Page 22 sur 25