Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
sylvain91.1 a écrit :Phase 2, la qualité des plastiques de la phase 1 étant vraiment indigenteChapapi a écrit : Salut,
J'envisage l'éventuel achat d'une CLIO 4 RS.
200 ou 220 cv, sans préférence particulière à ce stade.
Avez de préconisations particulières de toutes sortes svp.
Merci
Les jantes, impossibles à conserver intactes ...
sylvain91.1 a écrit :Phase 2, la qualité des plastiques de la phase 1 étant vraiment indigenteChapapi a écrit : Salut,
J'envisage l'éventuel achat d'une CLIO 4 RS.
200 ou 220 cv, sans préférence particulière à ce stade.
Avez de préconisations particulières de toutes sortes svp.
Merci
Les jantes, impossibles à conserver intactes ...
La version 220cv en phase 2 est pas mal semble t'il.
Enfin pas mal pour une C4RS evidemment...cela'ne vaut pas une C3RS :D:D
Chapapi a écrit : Salut,
J'envisage l'éventuel achat d'une CLIO 4 RS.
200 ou 220 cv, sans préférence particulière à ce stade.
Avez de préconisations particulières de toutes sortes svp.
Merci
Certains préfèrent la 3 mais personnellement je trouve la 4 plus sympa avec un moteur bien au dessus de celui de la 3 et un côté joueur vraiment plaisant. Train avant peut être pas aussi précis que celui de la 3 mais au quotidien l’agrément du moteur est plus intéressant.