Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Jeap a écrit :
Oui, j'aurai un numéro en 00.

Ils ont accepté qu'on vienne car c'est une Alpine et que cette année c'est l'anniversaire de la victoire à la coupe des alpes par Alpine en 1968.

Les personnes que j'ai eu en contact au Studio Alpine ont tous été très sympa.

Les retards ne sont pas leur fait et je pense qu'ils n'ont pas réussi à avoir les bonnes infos à nous transmettre.

La livraison s'est très bien passé. Ils m'ont tout expliqué sur l'auto pendant une heure. Il y a pas mal de petits cadeaux sympas. Il y a un abonnement offert à la conciergerie RRG.

Je dirai qu'il ne manquait que le champagne :D

Mais bon, j'ai pas eu de bouteille de champagne pour la McLaren 570S... ni de porte clé... ça c'est vraiment naze. Et j'ai demandé à les acheter (Porte clé, casquette), ils en avaient pas...

C'est la première fois, avec toutes les autos que j'ai acheté chez Ferrari, Porsche ou McLaren qu'il n'y avait pas de Champagne :D

J'ai vu qu'il y avait un vrai effort de bien faire.

Les erreurs :

- J'avais demandé à avoir le VAR en département lors du BDC. Ils m'ont appelé la veille de la livraison pour confirmer. Et bien ils m'ont mis 75...

- Le bacquet a un réglage en hauteur, 3 hauteurs différentes avec des vis. Sans rien me demande ils m"ont mis sur moyen. Le cran du milieu. Je fais 1M78. Donc je suis trop haut en position de conduite. J'ai les yeux 15 cm au dessus du volant. J'ai l'impression d'être dans un SUV :) C'est 30mn ds l'atelier pour reréglé, il faudra que je la ramène.

Voilà, c'est pas grand chose ;)

Ils m’ont demandé pour la hauteur, j’ai eu un doute, mais j’ai demandé le cran du milieu. Tu me fais douter à nouveau.
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Je pense que dans le cas d' une utilisation piste et donc avec un casque, il vaut mieux opter pour la position basse afin que le casque ne touche pas le pavillon
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
crapaud73 a écrit :
Je pense que dans le cas d' une utilisation piste et donc avec un casque, il vaut mieux opter pour la position basse afin que le casque ne touche pas le pavillon
Je fais 1,79m et quand je suis monté dedans le siège était sur la position milieu. Le casque ne passe pas dans cette position, en position basse je pense que ce sera juste aussi, on touchera le toit souvent et pour les plus de 1,80 m ca va etre chaud.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Pierrers a écrit :
Quand j'ai acheté la BMW chez Pozzi, j'ai eu le champagne :D
Pareil chez BMW Pelras, un Roederer millésimé!
Vu comme tu t es auto-arnaqué sur ce coup là, ils pouvaient pas faire moins :D:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
A combien s'élève le malus pour l'Alpine et quel est le rejet de C02 ?
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
138 gr de Co2 et actuellement 860€ de malus
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Geg a écrit :
crapaud73 a écrit :
Je pense que dans le cas d' une utilisation piste et donc avec un casque, il vaut mieux opter pour la position basse afin que le casque ne touche pas le pavillon
Je fais 1,79m et quand je suis monté dedans le siège était sur la position milieu. Le casque ne passe pas dans cette position, en position basse je pense que ce sera juste aussi, on touchera le toit souvent et pour les plus de 1,80 m ca va etre chaud.
Ca dépend de la longueur du Tronc :cool:
Il y a des personnes à petites jambes et d'autres à grandes, et pour la même taille:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Dernier 'Sport Auto', reçu aujourd'hui :cool:

A110 vs M2 vs 718

Image

Image
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
PhilR26 a écrit :
Dernier 'Sport Auto', reçu aujourd'hui :cool:

A110 vs M2 vs 718

Image

Image

Et bien..


Ca parle! ;)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:thumbup: beau retour en effet

je vais l'acheter rien que pour le comparatif des poids réels et mesurés :o qui avantage la bleue et de beaucoup :thumbup:

et bon rodage aux nombreux nouveaux propriétaires ;)
Répondre
10873 messages • Page 279 sur 1088