Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Merci !

Quelqu'un du Club fait la coupe des Alpes avec RallyStory le mois prochain ? :)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Jeap a écrit :
EVOIXRED68 a écrit :
Jeap qui dit "ca marche fort".... are you killing??
Je veux dire que Franchement ça marche très bien. Le poids de l'auto est suffisamment bas pour que le moteur n'est pas de soucis pour la rendre bien réactive.

Alors après c'est sur que c'est pas une 570S ;)

Mais à utiliser dans les Alpes, ça devrait être dingue, c'est un gros Kart le truc :)

Si on remet en rapport le prix et le plaisir, je trouve ça vraiment top.
Bravo, cela fait plaisir à lire de la part de qq qui a des super cars.
Vraiment un petit bijou cette Alpine.
Félicitations Jeap :thumbup:
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Jeap a écrit :
Quelqu'un du Club fait la coupe des Alpes avec RallyStory le mois prochain ? :)
Tu peux le faire avec l'Alpine ? je pensais que c'était réservé aux voitures de plus de 30 ans
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Théoriquement non.

Les véhicules admis à prendre le départ doivent être du type Rallye,
Sport ou Grand Tourisme d’après guerre jusqu’à 1986 (classe 1 à 5).
Classe 1 : 1945 – 1958 Classe 2 : 1959 – 1965
Classe 3 : 1966 – 1972 Classe 4 : 1973 – 1979
Classe 5 : 1980 – 1986
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Il sera en 0, 00 ou 000 peut-être??
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Jeap a écrit :
Pam17 a écrit :
Pam17 a écrit :
Y a de la livraison dans l’air :D:thumbup:


Image
:D:D:D

Je t’ai croisé ce matin au Centre Alpine, mais je n’ai pas voulu te déranger, tu étais si sérieux dans ton costard, moi je ne connais que le Jeap Jean/baskets :D

J’ai voulu te laisser savourer cet instant exceptionnel, ta voiture est très belle, franchement, je te laisse la GT2RS, la McLaren, et la Pista, mais celle-ci me fait de l’oeil :P

Profite bien de cette belle voiture, elle est entre de bonnes mains, à la prochaine ;):thumbup:
je suis ironique, je me gausse ! ! tu aurai du venir me voir. J'étais avec 2 copains :)
en terme de "relationnel/service/accueil client", tu peux nous faire un comparatif par rapport à porsche?
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
JPM987 a écrit :
Quand on sait avec quoi tu roules, dire que cette auto est top est une bénédiction commerciale pour Alpine ImageImage
C'est clair :exclamation:
Ça fait plaisir de voir que tu n'es pas encore blasé JP ;) :)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
En effet, c'est très réjouissant !

:cool::thumbup::P
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Chaque fois que je lis un truc sur cette auto je me mets des baffes de ne pas avoir commandé plus tôt.

"Jeap approved" donc je garde le sourire.
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Oui, j'aurai un numéro en 00.

Ils ont accepté qu'on vienne car c'est une Alpine et que cette année c'est l'anniversaire de la victoire à la coupe des alpes par Alpine en 1968.

Les personnes que j'ai eu en contact au Studio Alpine ont tous été très sympa.

Les retards ne sont pas leur fait et je pense qu'ils n'ont pas réussi à avoir les bonnes infos à nous transmettre.

La livraison s'est très bien passé. Ils m'ont tout expliqué sur l'auto pendant une heure. Il y a pas mal de petits cadeaux sympas. Il y a un abonnement offert à la conciergerie RRG.

Je dirai qu'il ne manquait que le champagne :D

Mais bon, j'ai pas eu de bouteille de champagne pour la McLaren 570S... ni de porte clé... ça c'est vraiment naze. Et j'ai demandé à les acheter (Porte clé, casquette), ils en avaient pas...

C'est la première fois, avec toutes les autos que j'ai acheté chez Ferrari, Porsche ou McLaren qu'il n'y avait pas de Champagne :D

J'ai vu qu'il y avait un vrai effort de bien faire.

Les erreurs :

- J'avais demandé à avoir le VAR en département lors du BDC. Ils m'ont appelé la veille de la livraison pour confirmer. Et bien ils m'ont mis 75...

- Le bacquet a un réglage en hauteur, 3 hauteurs différentes avec des vis. Sans rien me demande ils m"ont mis sur moyen. Le cran du milieu. Je fais 1M78. Donc je suis trop haut en position de conduite. J'ai les yeux 15 cm au dessus du volant. J'ai l'impression d'être dans un SUV :) C'est 30mn ds l'atelier pour reréglé, il faudra que je la ramène.

Voilà, c'est pas grand chose ;)
Répondre
10873 messages • Page 277 sur 1088