Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
On comprend mieux pourquoi la livraison est longue :D Le puzzle :o


[video=youtube][/video]
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Et la tienne c'est pour quand Jean Marc ?
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Très belle vidéo.. :P Merci! ;)



Elle va faire mal, la française! :thumbup:
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
enbaseX51 a écrit :
Et la tienne c'est pour quand Jean Marc ?
comme les autres amis pas trop de News.... on m'a laissé entendre peut être juin ;)
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Patrickdup a écrit :
Vu à Aix les Bains cette aprèm.
N° 373 ou 573 me semble

Image

Image

Et couleur rare sur une 8 gord

Image
Magnifique!!
Put.ain, les boules! J'étais à Yvoire et à Genève tout le week-end. J'aurais pu la voir pour la première fois en vrai, Immatriculée sur route..... À deux pas de chez moi. :mad:
Par contre, à Genève, toujours aussi bling bling!
Nissan gtr, amg gt, cayenne et macan turbo à foison, Maserati Levante, hurracan..... On entend sans cesse les gros moteurs rugir en pleine ville, à grand coup de rupteur...... C'est sympa mais ... un peu ridicule à la fois !
Pas vu une seule alpine. Pas assez noble le 4 pattes 1.8 turbo sur le pont du Mont Blanc à côté de Bucherer.... :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
JMP76 a écrit :
On comprend mieux pourquoi la livraison est longue :D Le puzzle :o


[video=youtube][/video]
Quand je vois le montage du chassis, cela me fait un peu peur...de la colle et des rivets, des tas de pièces...facile de se gaufrer dans le montage surtout que l'on voit pas mal de gars en formation!

Il va falloir attendre que toit cela se rode je pense!

Ensuite, au niveau du contrôle qualité, savez vous s'il s font cela sur TOUTES les autos ou uniquement sur certaines?

Sinon, elle jolie sauf l'arrière que je n'arrive pas à aimer...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour l'Alpine. je ne sais pas....mais sur ma R26, qui sort du même endroit, tout était assemblé à la main....selon un process très différent de la grande série, et les serrages, branchements de durites, connecteurs,....vérifiés et indiqués par un contrôleur, avec un petit trait de couleur...sur toutes les autos ;)

Pour illustrer, une petite image à l'instant ;)

Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
On pourrait manger sur ton couvre culasse... tu roules dehors avec, ou bien tu lui fais prendre qq pauvres km sur un banc à rouleaux dans don garage? :o:D
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
gentleman69 a écrit :
JMP76 a écrit :
On comprend mieux pourquoi la livraison est longue :D Le puzzle :o


[video=youtube][/video]
Quand je vois le montage du chassis, cela me fait un peu peur...de la colle et des rivets, des tas de pièces...facile de se gaufrer dans le montage surtout que l'on voit pas mal de gars en formation!

Il va falloir attendre que toit cela se rode je pense!

Ensuite, au niveau du contrôle qualité, savez vous s'il s font cela sur TOUTES les autos ou uniquement sur certaines?

Sinon, elle jolie sauf l'arrière que je n'arrive pas à aimer...
C'est marrant moi c'est l'inverse , je trouve l'avant trop copié sur la vraie A110 !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Tout pareil , et vérification de toutes les autos qui sont livrées avec un compteur affichant 30 kms , pour tout checker
Répondre
10873 messages • Page 272 sur 1088