Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
928cs a écrit :
Jeap a écrit :
Livraison de mon Alpine la semaine prochaine à Boulogne !

:)
Enfin du concret!

Quelle couleur? :D
Jaune et verte? ;)
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
Greg74 a écrit :
crapaud73 celle d'Annecy, n'est pas la 194 mais #198, la prochaine fois demande moi de sourire!:D
@greg74
Normalement, y'a un mec (mon pote) brun, mince, qui a du s'arrêter discuter avec toi à la station.
Il m'a envoyé cette photo.... Avec le mauvais numéro !
Tu en es content ? Déjà bien roulé ? La boîte double embrayage est réussie ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Voilà , la numéro 140 a été livrée cet am à Clermont , 4 de livrées pour le centre Alpine .
Serge est rentré par les routes de la ronde d’Ambert , avec un ami à lui , proprio d’une r8 gordini groupe 2 .

Image

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Reçu ce mail aujourd'hui (comme beaucoup surement) et ils annoncent 600 voitures produites à ce jour, avec le rabais marketing ça veut dire entre 400 et 500:) :
------------------------------------------
Vous avez réservé une A110 dans l’application Alpine et nous vous en remercions. A travers ce courrier, nous souhaitons partager avec vous les dernières informations concernant le projet Alpine et votre réservation.

Alpine a révélé à l’occasion du Salon de Genève 2018 ses nouvelles versions, l’A110 Pure et l’A110 Légende.

L’A110 Pure est la version la plus proche de l’esprit de la mythique « berlinette » tandis que l’A110 Légende s’inscrit dans la tradition des GT.

Notre réseau européen est maintenant opérationnel ; nos Conseillers et Techniciens Alpine sont à votre disposition pour vous accueillir dans nos Centres Alpine. Vous pouvez retrouver la liste de nos Centres sur notre site internet alpinecars.com. Le choix de votre Centre Alpine est toujours disponible dans votre application, dans l’espace « Mes informations personnelles ».

Nous fabriquons actuellement les A110 Première Edition dont les livraisons ont démarré en Europe début mars 2018. A ce jour, plus de 600 voitures sont déjà sorties de l’usine Dieppe. Pour votre information, nous avons prévu d’ouvrir les commandes des nouvelles versions Pure et Légende au courant de l’été 2018.

Voici un récapitulatif des étapes à venir pour votre réservation A110 :

Pensez à valider le choix de votre Centre Alpine dans l’app (si cela n’est déjà fait).

Vous avez aussi la possibilité d’essayer une A110 dans votre Centre Alpine dès aujourd’hui.

Début juin, nous communiquerons les tarifs des versions et options de l’A110 Pure et l’A110 Légende.

D’ici septembre, vous serez contacté par le Conseiller du Centre Alpine sélectionné qui pourra transformer votre réservation en commande.

Nous prévoyons de débuter la production des A110 Pure et Légende au dernier trimestre 2018, en respectant l’ordre chronologique des réservations et sous réserve de commande confirmée.


Pour suivre l’actualité Alpine, restez connecté à l’application sur votre smartphone et sur nos réseaux sociaux.

Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous rencontrer lors d’un prochain évènement ou dans nos Centres Alpine.

Bien à vous,
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Image

Présente à SPA CLASSIC.

J'ai tourné avec elle dans la session 5, l'ALPINE est très rapide.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Quel chrono à Spa ?
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
JC26 a écrit :
Quel chrono à Spa ?
En session "tour de piste" aux SPA CLASSIC, c'est impossible de faire un chrono car il n'y a pas de tours clair mais à le voir sur la piste, l'ALPINE a un potentiel pour descendre sous les 3m : 2,50 / 2,55 ?

Il y avait beaucoup de chicanes mobiles.

Et Jean a un bon coup de volant :thumbup:

J'ai apprécié le coté trapu de la partie arrière de l'auto (qu'on ne mesure pas en photo), du meilleur effet en piste.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Ok , c'est déjà une idée . Merci
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Vu à Aix les Bains cette aprèm.
N° 373 ou 573 me semble

Image

Image

Et couleur rare sur une 8 gord

Image
Répondre
10873 messages • Page 271 sur 1088