Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
Ah ok parceque nous depuis le debut on parle de la C2 rouge !

Ceci etant dit tres belle annonce / voiture et équipement+entretien :thumbup:

Pour qui cherche une C4, piste certainement à privilégier indeed.
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
tif.911 a écrit :
Mais non, elle est noire ...
Les mecs y suivent pas la conversation ... :D :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177070

Un qui suit effectivementImage. Merci! Magnifique ta panthère et quel boulot accompli dessus! Bravo!
Messages : 487
Enregistré le : ven. oct. 11, 2013 9:36 am

Message
Salut 964oliv,

comme dit 911G50 …., pour qui cherche une belle C4, la tienne est superbe et à tarif équivalent, bien plus intéressante que la C2 rouge.

Après, en termes de prix, dans la gamme juste au-dessus des 50/55 000 euros, on trouve des 996 turbo, aussi en C4, avec des moteurs robustes et un peu plus de chevaux ;) : donc le marché n’est pas facile.

Profite bien de ta 964 car tu risques de la regretter plus tard, c’est comme ton Z3 M, il y a des voitures qu’il faut garder ++++ !

... et ce sera la cas pour ma panthère :)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
gfbt a écrit :
Manu75010 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5075595' dateline='1535130645']
Un avis sur celle-ci ?

http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -carrera-2

Merci ;)
C'est un dépôt vente et le proprio a imposé un prix élevé par opportunisme car elle est très belle d'extérieur, mais comme il y a certains travaux à prévoir, dont l'étanchéité, car l'auto n'a reçu que de l'entretien courant, le vendeur est lucide et accepte les offres inférieures, compte tenu de ces travaux, quitte à ne pas prendre de marge.

Vu qu'elle ne s'est pas vendue en quelques mois, malgré un état extérieur quasiment impeccable, je suppose que le proprio accepterait une offre aggressive.

Au final, cela peut faire une magnifique auto, mais il faut prendre le risque d'entamer des travaux d'étanchéité avec les incertitudes de cette démarche qui pourraient faire monter le budget global au delà de la "cote" théorique pour ce genre d'auto.

Tout dépend si on peut faire soi-même ou si l'on sous-traite mais objectivement c'est le genre d'auto qui permet d'entrer à budget restreint et de refaire petit à petit, en étant sûr de la qualité des travaux et des pièces choisies (freins, amortos, biellettes, etc...).

Donc il faut faire un calcul inverse : évaluer le prix maxi pour une telle auto rénovée et déduire tous les frais, puis faire une offre au montant résiduel. Ca passe ou pas, mais c'est une base de négociation.

Encore une fois, elle est vraiment belle extérieurement, donc elle vaut la peine et l'investissement, ce que n'ont pas fait ses précédents propriétaires.
accessoirement, le vendeur est tres sérieux ;)
[/quote]
Accessoirement je confirme pour le patron (Renaud) et donc le garage, super accueil, superbe produit + la petite bouteille de champ en cadeau :thumbup:
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
tu l'as achetée ?
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Manu75010 a écrit :
tu l'as achetée ?
Non il avait 2 autos qui me plaisaient, j'ai pris l'autre, un Bertone 2000 ;).
Messages : 571
Enregistré le : ven. nov. 26, 2010 2:29 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5085441' dateline='1536757560']
Manu75010 a écrit :
tu l'as achetée ?
Non il avait 2 autos qui me plaisaient, j'ai pris l'autre, un Bertone 2000 ;).
[/quote]
Après Avoir ameuté pas mal de personnes pour une recherche d’une Porsche 964 Que tu pourrait acquérir ! La rouge de Lamorlaye automobile , il y en a mêmes qui ont été la voir ! Avec contre rendue ! Tu achète une alfa Roméo ??? :o :o :mad: :mad::mad:
Messages : 1246
Enregistré le : mer. août 31, 2011 9:20 pm

Message
En tout cas elle semble réservée d’apres l’annoce. Je serais curieux de savoir a quel prix.
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
ah bah l'afla sauf erreur, elle était en vente chez eux depuis ... faut que je vérifie mais ca fait plus de 12 mois ou alors c'est une autre exactement identique :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
vérification faite, ce n'était pas tout à fait la même que celle que j'avais vu la bas en 2016
Répondre
6522 messages • Page 580 sur 653