Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
davcbr a écrit : Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Celle sur laquelle je me suis penché est origine Belge et en Allemagne depuis 3 ans environ. 2 Proprios, entretien full CP. Elle est clean (checké en CP à distance).
A voir... j'aimerais faire le tour de celles en France avant puis décider ensuite sur laquelle partir
fille de joie, mais tu n'as pas acheté l'auto que tu penses à la vendre :D:D
Si tu en as envie d'une vas y c'est une super auto, cela pousse tout le temps le chassis est bon pour la route un peu moins pour de la piste, ça accélère, ça tourne, ça freine super... Elle peu encore se targuer de l’appellation Turbo, car aujourd'hui elles le sont toutes...
Cherches une boite manu pas trop trop de bornes bien suivi et tu voudras plus penser à la vendre... :thumbup:
Si tu en as envie d'une vas y c'est une super auto, cela pousse tout le temps le chassis est bon pour la route un peu moins pour de la piste, ça accélère, ça tourne, ça freine super... Elle peu encore se targuer de l’appellation Turbo, car aujourd'hui elles le sont toutes...
Cherches une boite manu pas trop trop de bornes bien suivi et tu voudras plus penser à la vendre... :thumbup:
Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout
Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable
Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable
Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
phoenix95 a écrit : Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout
Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable
Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
Bah avec une TT faudra oublier le son sportif. En fait faudra oublier le son tout court, une fois le mur du son passé, on entend plus rien. Et avec une TT, ce mur on l'emplâtre vite :D
eristoff33 a écrit :Et ou est le problème si elle vient des statesdavcbr a écrit : Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Maintenant si elles sont en Allemagne et qu’elles viennent des states personne n’en veut...
je suis ironique, je me gausse !
Qu'elles viennent d'Espagne de Finlande, des EU peu importe. Elles viennent toutes de la même usine allemande...
Néanmoins, pour les US, ça suppose que le véhicule ait été européanisé, au niveau des feux/clico, et au niveau du tachymètre, même si il y a souvent un double affichage Mi/km. Mais je trouve pas ça très lisible.
Question d'habitude sans doute, mais le PC arrière avec sa place pour la courte mais large plaque US, j'ai jamais trouvé ça très beau. Mais bon ça va, sur une 911, c'est le juste le pc à changer, sur d'autre caisse c'est toute la malle arrière et là ça pique.
Les modèles US sont, souvent, très kilométrés. Les ricains, ils roulent avec leurs Porsche.
Néanmoins, pour les US, ça suppose que le véhicule ait été européanisé, au niveau des feux/clico, et au niveau du tachymètre, même si il y a souvent un double affichage Mi/km. Mais je trouve pas ça très lisible.
Question d'habitude sans doute, mais le PC arrière avec sa place pour la courte mais large plaque US, j'ai jamais trouvé ça très beau. Mais bon ça va, sur une 911, c'est le juste le pc à changer, sur d'autre caisse c'est toute la malle arrière et là ça pique.
Les modèles US sont, souvent, très kilométrés. Les ricains, ils roulent avec leurs Porsche.