Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Par contre tu as en Belgique une superbe Turbo pH 2 avec 50k km à vendre et prix négociable je pense
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
davcbr a écrit :
Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Salut,

Celle sur laquelle je me suis penché est origine Belge et en Allemagne depuis 3 ans environ. 2 Proprios, entretien full CP. Elle est clean (checké en CP à distance).

A voir... j'aimerais faire le tour de celles en France avant puis décider ensuite sur laquelle partir ;)
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
Au niveau revente ça donne quoi une TT pour ceux qui en ont déjà eu et vendue une ? Par rapport à une S / GTS par exemple ? Ça part bien si belle config ? Ou la surtaxe CG et l'entretien font vraiment peur aux acheteurs potentiels ? :)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
fille de joie, mais tu n'as pas acheté l'auto que tu penses à la vendre :exclamation: :D:D:D

Si tu en as envie d'une vas y c'est une super auto, cela pousse tout le temps le chassis est bon pour la route un peu moins pour de la piste, ça accélère, ça tourne, ça freine super... Elle peu encore se targuer de l’appellation Turbo, car aujourd'hui elles le sont toutes... :(

Cherches une boite manu pas trop trop de bornes bien suivi et tu voudras plus penser à la vendre... :P:thumbup:
Messages : 337
Enregistré le : jeu. déc. 22, 2016 3:18 pm

Message
Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout ;)

Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable :D

Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).
Messages : 172
Enregistré le : jeu. juin 26, 2014 10:19 pm

Message
davcbr a écrit :
Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Et ou est le problème si elle vient des states
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
phoenix95 a écrit :
Héhé t'inquiètes pas ! Le but étant de penser qu'en cas de besoin, la voiture doit pouvoir partir c'est tout ;)

Les 3 ans avec ma S je les aient pas vu passés j'avoue ! Le tout est de m'assurer que ce n'est pas une caisse invendable :D

Moi je kiffe, elle me va parfaitement (mais avec un silencieux aftermarket par contre car je suis accro au son sportif).

Bah avec une TT faudra oublier le son sportif. En fait faudra oublier le son tout court, une fois le mur du son passé, on entend plus rien. Et avec une TT, ce mur on l'emplâtre vite :D:D
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
eristoff33 a écrit :
davcbr a écrit :
Attention pour avoir beaucoup regarder en Allemagne vérifie que pas venus des states
Et ou est le problème si elle vient des states
Ben avant quand elles étaient allemandes personne n’en voulait

Maintenant si elles sont en Allemagne et qu’elles viennent des states personne n’en veut...

je suis ironique, je me gausse !
Messages : 3603
Enregistré le : lun. juin 06, 2016 9:09 pm

Message
Qu'elles viennent d'Espagne de Finlande, des EU peu importe. Elles viennent toutes de la même usine allemande...

Néanmoins, pour les US, ça suppose que le véhicule ait été européanisé, au niveau des feux/clico, et au niveau du tachymètre, même si il y a souvent un double affichage Mi/km. Mais je trouve pas ça très lisible.

Question d'habitude sans doute, mais le PC arrière avec sa place pour la courte mais large plaque US, j'ai jamais trouvé ça très beau. Mais bon ça va, sur une 911, c'est le juste le pc à changer, sur d'autre caisse c'est toute la malle arrière et là ça pique.

Les modèles US sont, souvent, très kilométrés. Les ricains, ils roulent avec leurs Porsche.
Répondre
2480 messages • Page 193 sur 248