Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
xxxxxx a écrit :
Bonne vente Francis,

La prochaine sera en PDK ?
au brésil il n'y a pratiquement que des BVA ou PDK (peu de BVM) mais le prix (toutes marques confondues neuves ou semi-neuves) c'est X2 :o
les prix affichés sont donc en RS pour convertir en euros diviser par 4.(grosso modo)
http://www.icarros.com.br/comprar/usado ... as=1&ord=0

sinon si ce n'est pas au Brésil ...ici je serai tenté par un modèle de garçon coiffeur :D
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
[quote='Alain 964 Strozec' pid='5024739' dateline='1525956233'
J'ai une peu hate de voir une 911 backdatée en vente ici : on devrait atteindre des sommets :(

[/quote]

Quand je vois ces mises en vente qui tournent au pugilat, où des ayatollahs dénigrent les photos, la voiture sans l'avoir vue, et insinuent des pseudo-théories justifiant que c'est matchingpignolement trop cher, ça me conforte dans l'idée de ne jamais mettre "mamie" en vente sur ce forum. Je crois que je préfèrerais encore affronter de visu des gugusses sur un parking de carrouf.
Sur ce, bonne vente à toi pour ta Gt3 4 places ;)
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
samuel74 a écrit :
[quote='Alain 964 Strozec' pid='5024739' dateline='1525956233'
J'ai une peu hate de voir une 911 backdatée en vente ici : on devrait atteindre des sommets :(
Quand je vois ces mises en vente qui tournent au pugilat, où des ayatollahs dénigrent les photos, la voiture sans l'avoir vue, et insinuent des pseudo-théories justifiant que c'est matchingpignolement trop cher, ça me conforte dans l'idée de ne jamais mettre "mamie" en vente sur ce forum. Je crois que je préfèrerais encore affronter de visu des gugusses sur un parking de carrouf.
Sur ce, bon vente à toi pour ta Gt3 4 places ;)
[/quote]

bonsoir Samuel....
ne jetons pas de l'huile sur le feu :D c'est une 996 kitée aérokit GT3 postmarket
merci pour ton message ;)
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Et un petit Update un !:D
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
michaelbox a écrit :
Et un petit Update un !:D
bonjour Mike
merci pour le up ;)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
je n'ai pas d'avis sur le modèle de l'auto (996 3l4 de base avec quelques options, normalement réputé sage concernant les casses d'IMS)
L'intéret de cette annonce est ailleurs : les témoignagnes d'amitiés sont nombreux pour aider notre ami à la vente, en cela le forum est merveilleux, la solidarité n'est pas un vain mot au club :):thumbup:
Bonne vente à notre ami, nulle doute qu'elle va changer de main rapidement, puisse t'elle rester au club :thumbup::)
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
Pascal75 a écrit :
je n'ai pas d'avis sur le modèle de l'auto (996 3l4 de base avec quelques options, normalement réputé sage concernant les casses d'IMS)
L'intéret de cette annonce est ailleurs : les témoignagnes d'amitiés sont nombreux pour aider notre ami à la vente, en cela le forum est merveilleux, la solidarité n'est pas un vain mot au club :):thumbup:
Bonne vente à notre ami, nulle doute qu'elle va changer de main rapidement, puisse t'elle rester au club :thumbup::)
bonjour
et merci pour ton message :)
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
de rien l'ami , je peux comprendre ta détresse face à quelques remarques mal venues ;)
Qui n'a jamais collé un sigle "turbo" ou "Gti" à l'époque sur nos 205 diesel ou R5 de base ?

Clin d'oeil humoristique du sigle GT3 laissant penser à une puissance et une tenue de route parfaite, un hommage au modèle phare de la gamme, une reconnaissane, rien de bien méchant ne pouvant nuire à ta vente ;):thumbup:
Messages : 1203
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 5:52 pm

Message
Mais oui , ce monde est devenu fou ...
L'humain est passé à la trappe , les gens sont sous le mode défensive punissant même les innocents dans le doute...
Francis est une victime collatérale de ce pugilat.Normal qu'il y ait eu une levée de boucliers ,car qui le connait sait bien qu'il est d'une intégrité hors paire ;)
Le défendre c'est un peu remettre du bon sens dans ce monde de brutes.
Un grand merci à lui pour tout ce qu'il représente :thumbup:
Messages : 1712
Enregistré le : mar. oct. 28, 2014 12:44 pm

Message
michaelbox a écrit :
Mais oui , ce monde est devenu fou ...
L'humain est passé à la trappe , les gens sont sous le mode défensive punissant même les innocents dans le doute...
Francis est une victime collatérale de ce pugilat.Normal qu'il y ait eu une levée de boucliers ,car qui le connait sait bien qu'il est d'une intégrité hors paire ;)
Le défendre c'est un peu remettre du bon sens dans ce monde de brutes.
Un grand merci à lui pour tout ce qu'il représente :thumbup:
Mike tu me fais trop rougir...je suis simple et sans chichi
Le forum est un microcosme du macrocosme ...

on s'éloigne du post ....:cool:
le sigle GT3 a été sans doute apposé lors de l'habillage aérokit postmarket pour "marquer" cette particularité .
ce sigle va disparaître dans l'après midi :D:D:D

Jamais il n'a été question de faire passer une 996 3,4L de 300 cv pour une GT3...

seul bé-mol a été d'affirmer ( de bonne foi je le répète) que c'est une
aérokit usine ...

Je crois que l'on a assez "palabré" ...tout est maintenant clair pour
tous .

Donc je suis dispo pour répondre aux interressés et chercheur réels
d'une belle 911.

bonne journée à toutes et tous.

Merci aussi à tous ceux qui m'ont envoyé un message de soutient....j'y ai été sensible croyez moi.
Répondre
268 messages • Page 15 sur 27