Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 538
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 4:41 pm

Message
J ai un souci avec mon toyota.
Moteur tournant lorsque je maintien une pression constante et progressive sur ma pedale de frein, elle s enfonce petit a petit jusqu en fin de course. J avais mon liquide de frein qui avait 270.000km, je l ai donc remplacé, pas d air dans le circuit... mais ca n a pas résolu mon probleme.
Sinon la voiture freine super bien mais c est pas normal que le maitre cylindre ne tienne pas la pression ?
Si vous avez des avis sur le sujet
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
t'as une fuite....
Messages : 538
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 4:41 pm

Message
J aurais constaté une baisse de mon liquide et de l aire lors de ma purge!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
fuite interne au maître cylindre.

tu as purgé ton liquide de frein comment ?
Messages : 538
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 4:41 pm

Message
A 2 un à la pédale et un à la roue
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Maître cylindre hs je pense aussi (fuite « interne » comme dit plus haut )
Messages : 538
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 4:41 pm

Message
Ok pour le moment je ne vais pas y toucher. Au vue du prix des pièces.
Merci
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
Trouve en un adaptable ou en occas, parce que niveau sécurité, tu risques de te retrouver sans freins ...
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
+1 fuite interne. J'ai eu ça avec mon émetteur d'embrayage. Pas de perte de liquide ni de fuite visible de l'extérieur, un fonctionnement immédiat efficace mais jsi je maintenais uste le pied posé sur la pédale ou que veux maintenir la voiture en côte par exemple en quelques secondes la pédale s'enfonce doucement puis zéro efficacité.

Seb
Messages : 538
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 4:41 pm

Message
Merci seb pour ton retour d experience. J en suis pas encore à ce point mais ca ne va pas aller en s arrangeant. Je dois changer de voiture d ici la fin d année normalement. En esperant que ca tienne jusque la
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1