Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
difparis a écrit :
Bon je balance vite mes seins animés avant que ce post soit fermé! :D

Image
Ah quand même ! :P
:D:thumbup:
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Ce n'est pas une 996 aerokit usine.
Les membres du forum ne se sont pas trompés, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de "violent" dans ce cas !!
C'est plutôt rassurant de savoir exactement ce que tu achètes grâce au forum.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Dans la mesure où un membre s'était fait pourrir littéralement pour avoir osé un "toutes options" ("ouhloulouh mais quelle honte"), il est pas spécialement étonnant que des remarques aient été faites ici.
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
Idem
L’eglise a été remise au milieu du village, sans violences et insultes, personne ne pense que l’erreur n’était pas de bonne foi , je ne vois pas le problème.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bruno a écrit :
C'est plutôt rassurant de savoir exactement ce que tu achètes grâce au forum.
+ 1
Ceci plaide au contraire pour l'ouverture des commentaires
Je trouve effectivement rassurant ce post
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Carafond a écrit :
...
Ici il y a plus de "critiqueurs et coupeurs de cheveux en quatre" que
d'acheteurs .
...
Non
Totalement faux et je sais d'expérience que c'est faux

Je suis membre depuis ... longtemps et j'en ai acheté des voitures ; j'en ai vendu aussi ..; et pas que des Porsches.

Et bien, pour ne parler que de celles que j'ai vendues ... la grande majorité l'ont été via ce forum (inclus la petite dernière ... la Ferrari malgré un post de vente rock'n roll :D )

Contrairement à ce que tu écris, il y a bcp d'acheteurs sur ce forum ; pas forcément ceux qui écrivent (l'acheteur de ma 348 n'est pas intervenu une seule fois sur le post par exemple) .. mais ils lisent attentivement ce qui est en ligne

Ton post illustre à merveille ce que je dis depuis toujours au sujet de l'ouverture des annonces de vente aux commentaires : quand on a les fesses propres, on a rien à craindre

Dans ton cas, visiblement tu es de bonne foi, et je n'ai lu aucun commentaire mettant cette foi en doute
Plutôt que de réagir négativement, tu devrais au contraire en profiter pour faire rebondir cette annonce
Et ce qui a été mis en évidence dans ce cas précis, grâce aux commentaires, est tout sauf un détail ou couper les cheveux en quatre

Enfin moi je dis ça ...
Les 996 et moi ... :D

Mais dans tous les cas, il y a bcp d'acheteurs sur ce forum
Je le sais, ils achètent mes caisses :D ... et la liste est assez longue :mad::D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Je suis d'accord avec Pierre.
Autant cela me les casse de voir des commentaires négatifs gratuits, autant rectifier une erreur qui peut porter à confusion est positif.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Topman a écrit :
Je suis d'accord avec Pierre.
Autant cela me les casse de voir des commentaires négatifs gratuit, autant rectifier une erreur qui peut porter à confusion est positif.
+1 :thumbup::cool:
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
J'ai acheté mes deux dernières bestioles sur ce forum, sans avoir posté un message, si je ne dis pas de bêtise :D.
Je trouve que c'est très enrichissant pour l'acheteur que je suis d'avoir plusieurs points de vue sur une même auto.
C'est la richesse qu'offre la section annonces de ce forum ;)
Répondre
268 messages • Page 8 sur 27