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rodolfo dillavar a écrit :A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?Topman a écrit : Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):)
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ?
Greenfairy a écrit :Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...rodolfo dillavar a écrit :A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?Topman a écrit : Bah ce n’est pas pour rien que Porsche prenait des caisses de T pour ses 911 de compétition.....
:):)
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ?
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....
rodolfo dillavar a écrit :A mon avis, la différence apparente venait du poids d'homologation sur la fiche technique.Greenfairy a écrit :Je ne suis pas sûr de ça, c’était un truc assez subtil je crois...d’autant plus qu’on ne voit pas pourquoi, à l’époque où il n’y avait pas de différences d’équipements, sauf peut être les BAR, une T aurait pesé 50kg de moins que les autres...rodolfo dillavar a écrit : A l'époque, on disait que le gain était de l'ordre de 50 kg...vrais ou faux.?
J’ai lu un truc mais je ne sais plus quoi, ni où, ni quand...la vieillesse est un naufrage, non ?
Peut être un tour de passe passe administratif avait fait homologuer la version de base sans option avec un poids inférieur ?
Cette différence ne pourrait donc être que théorique....