Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1450
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:29 pm

Message
Bonne vente !!! Je serais également tenté par un 981 , mais avec tous ce qui s'annonce je crois que je vais garder ma vielle 986 !!!!

Je comprends le déchirement , on s'attache à ces saloperies :D:D:D
Messages : 512
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:11 pm

Message
toujours en vente ?
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Petit up.
Je vends mon Boxster directement pour 2 à 4 semaines pour 18 986 euros.

Ensuite c'est définitivement le garage qui le vendra.
Messages : 32
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 11:29 pm

Message
Très belle config, la boite email 911net est pleine malgré une purge... mon mp pour en discuter car intérêt certain : gregoy.roloff@hotmail.fr, a très vite. Greg
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Petit conseil - le prix demande dans le sujet est different du prix annonce dans le titre... ca vaudrait la peine de mettre le titre a jour, non?

Sinon, joli 3.2S, config sympa, j'arrive pas a croire que sur des caisses a 20kEUR bien suivies on puisse megoter sur quelques pourcent par-ci par-la plutot que de choisir la bonne voiture au lieu du prix :thumbdown:

Bonne vente a toi!
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
docdodo94 a écrit :
BM a écrit :
Juste philgt mais elle ne partira pas à ce prix....

Belle auto
"mais elle ne partira pas à ce prix...." :thumbdown:
C'est tout de même inouïe qu'une bagnole séduisante soit systématiquement dénigrée sur le forum. On ne te demande pas de la marchander pour le futur propriétaire de cette bonne caisse bien sympa. ;)
Bonne vente.
Je m'inscris en faux, car c'est je jeu quand on poste une annonce sur un forum qui autorise les réponses.

J'ai littéralement "épluché" toutes les annonces de Boxster 986 S avant de trouver le mien (et de l'acheter dans la journée).

Je souhaite bonne vente au vendeur, c'est tout.

Olivier
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
C'est quoi le prix en fait ?
Suspensions récentes de 2010 ?
Sièges chauffants ou pas ?
Bleu Zenith c'est pas bleu Lazuli non plus..............
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Grega1cooper a écrit :
Très belle config, la boite email 911net est pleine malgré une purge... mon mp pour en discuter car intérêt certain : gregoy.roloff@hotmail.fr, a très vite. Greg
Salut Greg,
Ton MP est plein aussi ;-)
Je t'appelle demain.
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
Lonestar a écrit :
Petit conseil - le prix demande dans le sujet est different du prix annonce dans le titre... ca vaudrait la peine de mettre le titre a jour, non?

Sinon, joli 3.2S, config sympa, j'arrive pas a croire que sur des caisses a 20kEUR bien suivies on puisse megoter sur quelques pourcent par-ci par-la plutot que de choisir la bonne voiture au lieu du prix :thumbdown:

Bonne vente a toi!
Merci, j'ai mis à jour le titre.
Messages : 666
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2016 9:46 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
C'est quoi le prix en fait ?
Suspensions récentes de 2010 ?
Sièges chauffants ou pas ?
Bleu Zenith c'est pas bleu Lazuli non plus..............
Le prix en direct est à 18986 e.
Après le garage prend sa marge, fait un entretien complet supplémentaire et met une garantie de minimum 6 mois.

Suspensions de 2010 et pas d'origine de 2000. Et elles ont donc moins de 40 000 kms.

Non, pas de sièges chauffants. Par contre ils ont été refaits et sont quasi neufs.

Le bleu zénith est très proche du bleu lapis-lazuli, il lui est juste antérieur.

Voilà ;-)
Répondre
39 messages • Page 3 sur 4