Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Que dire !!!???
Le staff, les connaissances et les autres collègues du site ne m’ont pas souhaité mon anniversaire !!! :(:(
Les valeurs se perdent.
Je suis triste :(:(
Moi qui croyais être accepté dans communauté du club911.
Faut-il être un gros « richard » pour être reconnu ici ???
Tout le monde n’est pas pété de tune ici.
Moi je suis un travailleur avec des revenus moyens et j’ai sacrifié et fait de grosses concessions pour avoir le rêve de ma vie
Ok je ne fais pas de circuit, je participe un peu au mensuelle IDF et même pas un happy birthday du GO idf et de son second difparis.
Mon cœur saigne et du coup je vois le sale côté de l’être humain !!!
La classe catégorie sociale !!!
Tu es un petit qui économisé pendant des années et qui s’est endetté pour assouvir son rêve et d’autre Qui n’ont qu’a ce baisser pour les ramasser.
Je ne suis pas jaloux, ni envieux. Juste un gamin de 60 balais qui a réalisé son rêve de gosse et qui demain devrais ce séparer de son jouet, car la vie, la politique, et la santé n3 lui permettront de vivre ce rêve.
A tous soyez humbles et profitez des plaisirs tous simple et de l’amour de vôtre prochain.
Partagez vos richesses, même si aujourd’hui la tendance est à l’égoïsme et la personnalisation
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Au début, quand je roulais en Boxster, personne ne me souhaitait mon anniversaire non plus... Je suis ensuite passé à une 3.2L et la ça allait déjà mieux. Par contre, depuis que j'ai une 964 et que la côte est montée, c'est la folie ! On pense même à ma fête (c'est le 15 janvier).

Pour ce qui est des GO IDF, je pense en effet que tu es trop pauvre pour eux, je ne vois aucune autre explication !

Allez, bon anniversaire !
Messages : 1450
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 9:29 pm

Message
Bon anniversaire d'un "pauvre comme toi " !!!!
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
:D:D:D
Et ben faut pas s'en faire pour cela hein :exclamation::exclamation:

HAPPY BIRTHDAY :)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Le bonheur tient à peu de chose .

Bon anniversaire et bonne journée ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Bon anniversaire, peut être que même Lionel viendra te le souhaiter :)
Messages : 69
Enregistré le : mer. oct. 04, 2017 3:48 pm

Message
Il ne faut pas s'en faire pour ça:)
Je pense que les personnes qui viennent sur
un forum sont là avant tout pour la passion
et non pour l'argent.
Pour ma part tout ce qui roule me passionne.
Je te souhaite un bon anniversaire;)
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bon anniversaire. ;):thumbup:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’imagine que c’est du second degré!! :D:D
Alors bon anniv’! ;)

De la part d’un GO qui est plus pauvre que la quasi totalité des membres! :)
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
fille de joie apprendre ici que nos GO sont pétés de thunes, tout de même, ça fout un coup.

Voilà.


:D
Répondre
32 messages • Page 1 sur 4