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Toffer a écrit : J ai encore tout mon matos à la cave pour refaire une carto. Un rupteur à 7500, de l allumage pour rouler au 98, et ca respira deja pas mal si c est accouplé à une ligne un peu liberee.
La rouille c est la plaie, les prix actuels aussi
RD
Toffer a écrit : J ai encore tout mon matos à la cave pour refaire une carto. Un rupteur à 7500, de l allumage pour rouler au 98, et ca respira deja pas mal si c est accouplé à une ligne un peu liberee.
La rouille c est la plaie, les prix actuels aussi
Cupissol stage 1 gde epoque : k&n, boitier renault sport, tube afrique, silencieux devil. 160cv minimum. 170 sur les parkings. Autour de 165 en vrai.
Stage 2 c’etait pour la course avec bracames : pas loin de 180cv.
J’avais le stage1 ... gardee 100 000 km et achetee neuve.
Stage 1 passait pas le CT deja. Mais bon à l’epoque le ct se passait avec le pastis.
Stage 2 c’etait pour la course avec bracames : pas loin de 180cv.
J’avais le stage1 ... gardee 100 000 km et achetee neuve.
Stage 1 passait pas le CT deja. Mais bon à l’epoque le ct se passait avec le pastis.
denteux42 a écrit : Rudy , j’ai vendu la mienne , 225000 kms , super propre , pas de souci de carrosserie , ailes nickel , vidange et distrib ok , pneus neufs , 12500 euros , en juillet 2016 .....la voiture a été revendue dans les 16 il y a 6 mois ...
RD
Les AAC de série sortent 180 vrais CV avec CAI, collecteur Megane, TA et reprog
Niveau feeling de conduite en châssis de série ça emmerde bien du monde dans le viroleux c’est terrible
D’accord avec les commentaires précédents le rupteur à 6500 est une hérésie le moteur tient 7500 sans problème et dieu sait que le mien y avait ses quartiers :D
Le pire est le régime de reprise d’injection à 6150 qd tu connais pas et que tu tapes ton premier rupteur de 5 sur Autobahn tu crois que t’as coulé le moteur :D
Manque que la clim et une meilleure position de conduite pour que ce soit absolument top :)
Niveau feeling de conduite en châssis de série ça emmerde bien du monde dans le viroleux c’est terrible
D’accord avec les commentaires précédents le rupteur à 6500 est une hérésie le moteur tient 7500 sans problème et dieu sait que le mien y avait ses quartiers :D
Le pire est le régime de reprise d’injection à 6150 qd tu connais pas et que tu tapes ton premier rupteur de 5 sur Autobahn tu crois que t’as coulé le moteur :D
Manque que la clim et une meilleure position de conduite pour que ce soit absolument top :)