Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
tty13 a écrit :La Mrs3 est très fiable.seboul a écrit : Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?
Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto
La mienne à 40.000 km dont 80% de piste et l'embrayage est encore d'origine.
Ça supporte bien le up grades : stage 2 éthanol tu va être sur 340 cv.
Stage 4 avec moteur forgé, on sort plus de 400 cv en toute fiabilité avec 500 Nm.
Ce qui compte, c'est d'avoir un vrai motoriste. Il faut éviter les cartos génériques ...
seboul a écrit :Ok, merci Thierry. Mon objectif ne serait pas de chercher la grosse préparation, mais visiblement ça manque un poil d’origine. Je vais essayer pour voir.tty13 a écrit :La Mrs3 est très fiable.seboul a écrit : Questions pour les spécialistes de la MRS, en vue d'une utilisation piste :
- Est-ce que la M3RS est fiable ? Quel modèle/année privilégier ?
- A part le chassis cup, d'autres options à privilégier ?
- Avec un stage 1 (reprog 310cv) ça craint ?
Merci de ne pas tenter de me réorienter vers une M2RS, vous connaissez mon point de vue sur l'esthétique de cette auto
La mienne à 40.000 km dont 80% de piste et l'embrayage est encore d'origine.
Ça supporte bien le up grades : stage 2 éthanol tu va être sur 340 cv.
Stage 4 avec moteur forgé, on sort plus de 400 cv en toute fiabilité avec 500 Nm.
Ce qui compte, c'est d'avoir un vrai motoriste. Il faut éviter les cartos génériques ...