Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Viny a écrit :
Qu’est-ce que c’est que ce compte-rendu de daube ? :mad::thumbdown:
Les classements, les photos, les détails de la course...?

:D;)
Bah moi j’ai doublé à la régulière 2 Branquignols dans un Skoda Yéti hier soir sur l’A61.. Y’a bien une photo qui traîne mais bon...
:D:D;)
Fais gaffe, parfois les occupants de Yeti prennent des photos aussi :)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Mais c’est bien, ça....
D’après la feuille de pointage, tu as fais deuxième de la seconde série, M’sieur Piou :D:D
Messages : 260
Enregistré le : sam. janv. 13, 2018 6:28 pm

Message
steff5L6 a écrit :
pepette 31 a écrit :
merci Prezounet pour cette sortie Dominicale, ensoleillée, et courbaturale :o:cool::thumbup:

...bises et au dodo ;)
t'étais pas obligé de gagner ... et encore merci pour ta tournée générale ;):thumbup:
Merci bcp pour la bière et bravo pour cette belle course
Messages : 261
Enregistré le : lun. oct. 31, 2016 8:35 pm

Message
oui, pepette, merci pour la tournée.
La petite binouze m'a fait passer la frustration de voir 2 fadas, 100 mètres devant moi, se tirer la bourre pendant 25 minutes sans que l’écart ne soit supérieur à 1 seconde entre vous 2, sans que je ne puisse rien faire d'autre que de vous admirer de loin.
Et le passage de la ligne, les 2 bras en l'air était magnifique
prochaine fois, je mets la go pro sur la tete et je vous filme :)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
steff5L6 a écrit :
t'es pas vieux, t'as juste de l'experience, c'est pas pareil, j'en connais des vieux qui n'ont même pas 30 piges .. :D:D
C'est plutôt très gentil ça :thumbup:;) Merci Le Prez @steff5L6

@pepette 31 : merci pour la tournée du Vainqueur et bravo :

Veni, vidi, vici :thumbup:

Étant BIEN PRÉCISÉ que ça n'est pas la Fouine :thumbdown: que je cite ici.

On l'a pas attendu cézigue pour se faire notre éducation :mad::mad::mad::mad:

Pour respecter la tradition des Branquignols qui parlent couramment le Latin :thumbup::D:D:D

@Alain 964 Strozec Où as-tu vu que j'étais second dans la seconde série :question: Nous n'en avons fait qu'une puis la course direct :exclamation: J'ai pris une tôle épicétout, et j'm'en fous :exclamation:

Le principal pour moi dans ce type de sortie, est de voir les potes, de rouler sympa (comme les Routiers :D:D:D) sans se prendre la tête.

Bon si tu gagnes c'est mieux, mais ce sera dans une autre vie :o:o:o

Comme je ne crois absolument pas qu'il y en ait d'autre, ben c'est foutu pour moi. Pas grave, je ferai tout le challenge, rien que pour m'amuser ;):cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
steff5L6 a écrit :
t'es pas vieux, t'as juste de l'experience, c'est pas pareil, j'en connais des vieux qui n'ont même pas 30 piges .. :D:D
C'est plutôt très gentil ça :thumbup:;) Merci Le Prez @steff5L6

@pepette 31 : merci pour la tournée du Vainqueur et bravo :

Veni, vidi, vici :thumbup:

Étant BIEN PRÉCISÉ que ça n'est pas la Fouine :thumbdown: que je cite ici.

On l'a pas attendu cézigue pour se faire notre éducation :mad::mad::mad::mad:

Pour respecter la tradition des Branquignols qui parlent couramment le Latin :thumbup::D:D:D

@Alain 964 Strozec Où as-tu vu que j'étais second dans la seconde série :question: Nous n'en avons fait qu'une puis la course direct :exclamation: J'ai pris une tôle épicétout, et j'm'en fous :exclamation:

Le principal pour moi dans ce type de sortie, est de voir les potes, de rouler sympa (comme les Routiers :D:D:D) sans se prendre la tête.

Bon si tu gagnes c'est mieux, mais ce sera dans une autre vie :o:o:o

Comme je ne crois absolument pas qu'il y en ait d'autre, ben c'est foutu pour moi. Pas grave, je ferai tout le challenge, rien que pour m'amuser ;):cool:
te reste plus qu'a nous balancer un bon fichier sur le classement :D:D
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
steff5L6 a écrit :

Te reste plus qu'a nous balancer un bon fichier sur le classement :D:D
@steff5L6 : dès que j'ai un moment je m'y mets (c'est ouf la vie de retraité :o:o:o),je te soumets via ton adresse mail Forum, tu critiques et j'arrange, ou valides, et si tu valides, tu publies ;) Me fous des droits d'auteur:cool:

Bon, faut que j'aille voir les données que tu m'as laissées pour la 1 ère manche, vu que tu m'as indiqué que c'était un poil "artisanal " :o:thumbup:;):D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
steff5L6 a écrit :

Te reste plus qu'a nous balancer un bon fichier sur le classement :D:D
@steff5L6 : dès que j'ai un moment je m'y mets (c'est ouf la vie de retraité :o:o:o),je te soumets via ton adresse mail Forum, tu critiques et j'arrange, ou valides, et si tu valides, tu publies ;) Me fous des droits d'auteur:cool:

Bon, faut que j'aille voir les données que tu m'as laissées pour la 1 ère manche, vu que tu m'as indiqué que c'était un poil "artisanal " :o:thumbup:;):D:D
Tu peux aussi poster une photo de la feuille de la finale en attendant le classement :D;)... et le comptage des points pour cette seconde manche ..:cool:
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
pour info..

Challenge Sud Ouest 2018 911.net Super Sport 15cv Manche 1 24/02/018

titou31 20 points+2 pts meilleur temps qualifs
McFly 15
jurgen31 10
Golinu 9
Leschris 8
steff5l6 7
Nico Dème 6
MichSOmuch 5
$ebastien1973 4
bila09 3
DNF
Favouille 1
Messages : 3036
Enregistré le : jeu. déc. 13, 2007 11:10 pm

Message
notre petite contribution...(eh oui, il y avais mes 2 gendres et ma fille ;)) en image


Image


Image

la qualité est très merdique...mais on reconnaît bien tous les zigues :cool:
Répondre
267 messages • Page 23 sur 27