Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
911tintin a écrit :
fredo a écrit :
je ne savais pas ou la mettre celle là !!!
bon c'est une guèzzz ! mais il y en a qui doute de rien :D
je la poste là car je prévient les personnes qui serait intéressés d'allées voir
ailleurs :););)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1686948934.htm/
je lui est demandé 2/3 choses par mails !! car je vais vendre ma 3 l cabriolet
et au vue de sont annonce et photos elle me paraissait bien belle et pas trop chère :D grosse bidouille sur cette voiture quand meme :o:o mais le plus du plus année 1975 ? donc jamais eu de cab puisque la première 911 cabriolet c'est 1983 ... c'est que sur la carte grise est marqué C I , pour conduite intérieur et non (cabriolet) et elle a été expertisé par un expert ? et passé au controle technique ? et assuré ?????? incroyable non :o:o:o:o:o:o:o:o
"Pas de bricolage" :D:D:D

Par curiosité je voudrais voir comment la G50 est rentrée dans la caisse de 1975 , tout peu se faire et là c'est sûr c'est pas du bricolage .
Je peu me tromper mais j'ai un gros doute sur la correspondance CG avec la caisse .
Quand à certains experts , no comment
Messages : 2822
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 2:19 pm

Message
Une des voitures que j'ai vu durant ma recherche! elle était proche de chez moi sinon...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1690520466.htm/
elle était affichée à 39000 :o:o
il a bien baissé son prix depuis... mais pas assez...
pour ceux qui sont intéressés! l'intérieur est complètement mort, pas grand chose ne fonctionne, volant tulipé moche... ext carrosserie ben elle est bien abîmée de partout, les dessous montrent de signe de corrosion importante un peu partout, le moteur tourne... la boite craque au passage de seconde, troisième et quatrième... et bien sur zéro historique et l'auto vient de Belgique c'est la seul info en gros... il a quelque factures mais rien de bien intéressant.
Pour moi cette auto est complètement a restaurer.
je lui ai dit a l'époque que son auto ne valait pas 20000...
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
L’annonce semble désactivée ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
elle était à 28 k€

p'tet que le vendeur traîne ici :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
JC26 a écrit :
911tintin a écrit :
fredo a écrit :
je ne savais pas ou la mettre celle là !!!
bon c'est une guèzzz ! mais il y en a qui doute de rien :D
je la poste là car je prévient les personnes qui serait intéressés d'allées voir
ailleurs :););)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1686948934.htm/
je lui est demandé 2/3 choses par mails !! car je vais vendre ma 3 l cabriolet
et au vue de sont annonce et photos elle me paraissait bien belle et pas trop chère :D grosse bidouille sur cette voiture quand meme :o:o mais le plus du plus année 1975 ? donc jamais eu de cab puisque la première 911 cabriolet c'est 1983 ... c'est que sur la carte grise est marqué C I , pour conduite intérieur et non (cabriolet) et elle a été expertisé par un expert ? et passé au controle technique ? et assuré ?????? incroyable non :o:o:o:o:o:o:o:o
"Pas de bricolage" :D:D:D

Par curiosité je voudrais voir comment la G50 est rentrée dans la caisse de 1975 , tout peu se faire et là c'est sûr c'est pas du bricolage .
Je peu me tromper mais j'ai un gros doute sur la correspondance CG avec la caisse .
Quand à certains experts , no comment
Souvent l'ensemble moteur /boîte est reculé d'environ 30 mm. On reconnaît aisément le montage au fait que la traverse de soutien arrière du moteur est très reculée et souvent de travers..

RD
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
j'ai vu ça :o le moteur semble bien bizzard :D
c'est vraiment du foutage de gueule pour un pro
https://www.leboncoin.fr/voitures/1692373946.htm
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Elle est connue, V8 ou V6 et set de bagages ar en trompe l'oeil pour caser l'improbable :D;)
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
oui mais pour celui qui n'y connais rien :mad:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
je suis gentil , je dirai annonce trompeuse ......................
Messages : 2768
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 11:58 am

Message
Une 911 avec un V8 américain, c'est un délire comme un autre, mais c'est vrai que l'annonce est trompeuse :mad:

Cela dit, il n'en tirerait pas plus d'argent en la vendant pour ce qu'elle est réellement, de préférence dans un pays ou on peut rouler librement avec une voiture modifiée à ce point ?

Cela dit, vu le faible niveau d'informations de l'annonce, c'est à se demander si le vendeur ne vends pas plutot une 911 quelconque et qu'il a mis les photos de cette 911 modifiée un peu par hasard....;)

En tout cas, ça pue
Répondre
10216 messages • Page 940 sur 1022