Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Les numéros des voitures ne vont pas suivre l'ordre des numéros de série??

J'en ai pas encore vu sur la route! :(
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Au départ j'ai compris que tu pouvais choisir ton numéro dans ceux non attribués mais ce n'était pas un ordre de livraison .
Si tu choisis le numéro 911 :D et que tu es le 70° à commander logiquement tu seras livré le 70°:thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'en ai vu une blanche cet aprèm boulevard de la madeleine, elle est vraiment sympa cette caisse, même si je confirme que le blanc lui va moyen !
Cela dit, j'ai jamais aimé les caisses modernes blanches donc ça change pas :D
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
C'est dimanche pour ceux qui sont dans la région annecienne. Il y aura une PE..... Normalement !
Image
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
bel avenir pour cette alpine avec son petit moteur a grand coeur

les gros moteurs sur des .... grosses autos et oui les porsches sont devenues grosses et dodues

revenons un peu en arriere de quelques annees ... disons 1943 quand ferdinand porsche faisait du gras (avec de la main d oeuvre pas cher )avec Hitler et son pote messerchmit et que hitler lui commande un super char MOUSE de 180 tonnes
hybride diesel electrique, qui fonctionne .. mais consomme 3300 litres au 100, et au final se fait defoncer par un pauvre sherman americain de serie reéquipé avec une tourelle plus grosse pour les refaire le C..

la morale est que ce n est pas le plus gros et le plus lourd et le plus puissant qui aura toujours raison
cela s est arreté au char PANZER, le char tigre a ferdinand porsche pedalait deja dans la semoule et n a pas ete retenu pour le char tigre par le petit moustachu

courage belle Alpine tu es tres regardee par beaucoup d entre nous et celle a la concession de brie est trop belle la nuit je suis passe la voir 2 fois...
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Fallait bien que ca finisse par arriver : Point Godwin atteint !
Je vous demande de vous arrêter
:D:D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je comprends même pas ce qu'il voulait dire...:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Je vais aller faire un tour au centre Alpine de Nissa la Bella la semaine prochaine.
J'espère pouvoir l'essayer. Elle me plait vraiment cette petite caisse.:):thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
philco a écrit :
Je comprends même pas ce qu'il voulait dire...:D
Pour faire simple : less is more and light is right.....
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
faut des autos legeres comme on peut plus rouler vite!
j ai vu une alpine blanche a boulogne mais je prefere le bleu
sonorite j ai pas pu ecouter j etais en voiture en face :)
Répondre
10873 messages • Page 261 sur 1088