Toutes Régions !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Les inscrits :

Image
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Oggy a écrit :
phil06 a écrit :
Comme j'ai lu cette info un 1er avril j'ai cru que c'était une farce cette histoire de pneus connectés ....

le gros boulet :exclamation:
et ce sera pas mieux sur la piste :D
heureusement je suis en rouge donc bien visible :cool:
:o:o:o:D

Sabine de chez Michelin t'expliquera tous les détails du pneu connecté, tu pourra même en toucher un !
:cool:
Y pourraient pas nous refaire des pneus en 15 et 16 pouces à la place :question:
Parce qu'on roule les jantes à l'air maintenant :mad::(:mad:
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
ou en Pirelli ... :D:D:D

B
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
ARF a écrit :
racingnokia a écrit :
Oggy a écrit :
Désolé pour toi et ta voiture :(
Vu le faible nbr d'inscrits pas de remboursement ni de report à 4 jours de la sortie (comme à toutes les sorties d'ailleurs)
Possibilité pour ne pas perdre ton inscription : tu trouves un membre du club pour te remplacer en lui "vendant" ton accès , sans oublier de me tenir au courant pour les noms des présents pour le contrôle à l'entrée .
merci à toi.

C'est indiqué dans les conditions d'inscription dans mon premier message de ce post :
"Votre inscription est validée à réception de tous les documents correctement renseignés, règlement ok, cotisation au Club 2018 à jour.
Aucun remboursement en cas d'annulation, votre place sera proposé si liste d'attente. L'encaissement de votre règlement se fait à réception de celui ci"
:o:o:o Ha tu le prends sur ce ton là ???? :D:D:D
Bon, ben alors je vais viendre avec aut'chose :mad::mad::mad:
Vous allez pooo ête déçus :D:D:D
Pis c'est pas comme si t'avais le choix :D

Le proto , le proto !!!! :P:P:P
Ben justement, si
.... :D:D:D
Le proto pour drifter, c'et exclu et même pour cette piste sèche qui semble assez lente, pas sur que ce soit bien fun. :o:o Plutôt pour Lucy ou le Bug.
Reste celle là :

Image
Image

Je n'ai encore jamais roulé avec, elle tire très très court et je n'ai QUE des slicks mais je me tâte à tenter le coup quand même. :D:D:D
Pour ceux qui ont déjà roulé à Ladoux, on prend combien en V max, SVP ?
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Sur le Sec , 180/190 GPS après le droit de l'entrée ( en gros 6000tr en 5 sur la vidéo ) , sur le mouillé ... pas grand chose , j'ai pas regardé :(

[video=youtube][/video]
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
ARF a écrit :
Sur le Sec , 180/190 après le droit de l'entrée ( en gros 6000tr en 5 sur la vidéo ) , sur le mouillé ... pas grand chose , j'ai pas regardé :(
Merci ;)
Ha oui, quand même près de 200 :o:o:o
Bon, ça change la donne : La Simca doit prendre 135 ou 140 maxi !!!
135 cv pour 585 kg, ça pousse super bien mais elle est prévue pour des slaloms ou des petites courses de côte.
J'ai prévu de modifier la Hewland pour gagner 30 km/h mais pas encore fait. :(
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
racingnokia a écrit :
ARF a écrit :
Sur le Sec , 180/190 après le droit de l'entrée ( en gros 6000tr en 5 sur la vidéo ) , sur le mouillé ... pas grand chose , j'ai pas regardé :(
Merci ;)
Ha oui, quand même près de 200 :o:o:o
Bon, ça change la donne : La Simca doit prendre 135 ou 140 maxi !!!
135 cv pour 585 kg, ça pousse super bien mais elle est prévue pour des slaloms ou des petites courses de côte.
J'ai prévu de modifier la Hewland pour gagner 30 km/h mais pas encore fait. :(
Faut lui coller 4 roues de secours en tôle avec des pneus route et hop ! sur la flotte !!!! :P:P:P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
ARF a écrit :
racingnokia a écrit :
ARF a écrit :
Sur le Sec , 180/190 après le droit de l'entrée ( en gros 6000tr en 5 sur la vidéo ) , sur le mouillé ... pas grand chose , j'ai pas regardé :(
Merci ;)
Ha oui, quand même près de 200 :o:o:o
Bon, ça change la donne : La Simca doit prendre 135 ou 140 maxi !!!
135 cv pour 585 kg, ça pousse super bien mais elle est prévue pour des slaloms ou des petites courses de côte.
J'ai prévu de modifier la Hewland pour gagner 30 km/h mais pas encore fait. :(
Faut lui coller 4 roues de secours en tôle avec des pneus route et hop ! sur la flotte !!!! :P:P:P
Ha oui, :o aussi !!! :D:D:D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
racingnokia a écrit :
ARF a écrit :
Sur le Sec , 180/190 après le droit de l'entrée ( en gros 6000tr en 5 sur la vidéo ) , sur le mouillé ... pas grand chose , j'ai pas regardé :(
Merci ;)
Ha oui, quand même près de 200 :o:o:o
Le dernier enchaînement rapide est vraiment sympa lorsqu'on arrive à prendre (assez facilement) le dernier droite à fond. Gilisa avait quasiment tapé 220 avec son Boxster GTS.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
A partir de ce soir je ne prends plus de repas , plus d'ajout de noms ou changements
dans la liste des participants :
je dois tout envoyer à Michelin dans la soirée.

merci à tous.

Rdv à partir de 8 h à l'entrée du circuit, pensez à votre pièce d'identité que vous
laisserez à l’accueil en échange d'un badge d'accès (idem pour les accompagnants).

l'adresse du circuit est dans le premier message de ce post .

:thumbup:
Répondre
551 messages • Page 23 sur 56