Toutes Régions !
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Super merci !!!

Je remarque quand même qu’à par à l’entrée des stands je ne suis jamais pris de face, je dois aller trop vite :D:D
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Ca doit être l'explication :D:D:D
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Top, ces photos :P
Ton pote donne des leçons de photographie ? Ça m’intéresse :D:D
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
xxxxxx a écrit :
@McFly Merci beaucoup ! C'est top :thumbup:
Le photographe al'air de bien aimer les 911 rouge :P
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
xxxxxx a écrit :
McFly a écrit :
xxxxxx a écrit :
@McFly Merci beaucoup ! C'est top :thumbup:
Le photographe a l'air de bien aimer les 911 rouge :P
Oui c'est claire et tant mieux , elles sont très ses photos , tu peux le remercier de ma part ! :thumbup:
Je ne le connais pas, mais je vais transmettre à mon pote qui fera un message au groupe Lotus (ils ont un groupe Facebook). :thumbup:
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
xxxxxx a écrit :
@jihem après discussion avec Jérôme Delet (JDLT) il m’a dit que la piste était particulièrement glissante dimanche en raison des courses de Pâques qui avaient lieu la semaine précédente...

Perso je n’avais jamais senti ma voiture aussi instable !!!! J’en ai parlé au proprio de la GT3 blanche, il m’a fait part de la même chose !

J’ai pas le même avis ;)

J’ai beaucoup roulé à Nogaro cet hiver, j’y suis licencié et nous avons eu un paquet de journées club sous la pluie. (5 ou 6 de mémoire dont celle du 19 ou 20 décembre diluvienne :cool:)
La piste détrempée (comme dimanche dernier) offre un grip qui n’est pas si degeu par rapport aux premières pluies (la première demi heure de pluie, que nous n’avons Pas connu sur ce coup, vu que c’était la veille :D).

Je veux pas jouer mon vieux sage, je ne suis ni l’un ni l’autre (enfin plus l’un que l’autre :o)mais la piste sous la flotte ça se bosse comme le reste;), si certains se sont faits piéger c’est possiblement par manque de pratique .... c’est vraiment technique de rouler sous la flotte, la limite arrive vite et se dépasse très (trop) vite :(


La pratique à Ladoux, on y sera dimanche pour jouer de l’appel contre appel en essayant de ne rien abîmer :o, restant amha la solution la plus efficace si elle est un poil encadrée


Encore une fois, je ne suis qu’un petit homme conducteur du dimanche mais j’ai enfilé beaucoup beaucoup d’heure sous la flotte depuis un an, et la piste du 08/04 était bien nettoyée vu l’eau qui est tombé et plutôt pas mal du tout niveau grip.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Quelques vidéos trouvées sur le tube..

On voit la turbale de Nico, on aperçoit la verte de Jéjé et on voit mon Boxster qui "vaut derrière"

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
@jihem

Des news de ta belle rouge??? ;)
Messages : 509
Enregistré le : lun. juin 13, 2016 10:01 am

Message
Hello @MichSOmuch ,
Je rentre juste de congés. Je vais m'en inquiéter ce matin.
Normalement, elle devrait être prête ou alors ça ne devrait pas tarder.
il me tarde de la retrouver, d'autant plus que samedi je suis supposé aller à Albi avec le club Toulouse Gascogne. Ce serait mieux avec une voiture.
:)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
:thumbup: Prudence IMPERATIVE à Albi, hein :question::thumbup:;)
Répondre
590 messages • Page 59 sur 59