Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
3 fois depuis 1968.
Toujours négatif.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
2 fois depuis 1965

La dernière vers 5 heures du mat , retour réveillon 2018 , le bleu m'a même demandé si cela s'était bien passé , , négatif .
Messages : 267
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 7:22 pm

Message
Trois fois la même semaine, une bonne dixaine de fois en 34 ans, 45000kms par ans, j'ai toujours soufflé dans notre région.
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
La dernière fois en 1992 depuis rien avec 50 à 60 000 kms an
Messages : 428
Enregistré le : sam. oct. 20, 2001 7:15 pm

Message
Permis depuis 1980 et plusieurs dizaines ... de milliers de contrôles alcoolémie !!!
Je faisais, encore récemment, partie de ceux qui vous invitaient à souffler !!! ... ;-)
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
le dernier dimanche vers 18h en sortant de Nogaro pour les coupes de Pâques (au bout du petit chemin pour ceux qui connaissent, par contre ils faisaient pas la circulation pour sortir du stop plutôt dangereux quand tout le monde sors du circuit)
Messages : 406
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 10:07 am

Message
1 fois depuis 90 ... à la suite d'une infraction à 4 points : négatif
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Une bonne dizaine de fois depuis 1991...et 1,6 M de kilomètres environ... jamais en journée, plutôt les retours de nuit très tard...
Jamais positif mais je reconnais que j’ai le uk bordé de nouilles...
Après par chez moi c’est ultra classique (une route principale au centre du village qui dessert d’autres patelins en enfilade...), une gendarmerie pas très loin, de quoi faire des scores en fin de soirée...
Comme souvent on croise les doigts quand les potes repartent de la maison en espérant qu’il n’arrive rien.
En clair je suis d’une génération où boire fait partie des plaisirs de la vie, mais où la modération est assez moyenne. Et j’écris cela sans aucune gloire, car je redoute le jour où un de nous se fera pincer (moindre mal...) ou pire.

J’ai cassé l’ambiance là nan ?
Messages : 721
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 12:46 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
Une bonne dizaine de fois depuis 1995...et 1,3 M de kilomètres environ... jamais en journée, plutôt les retours de nuit très tard...
Jamais positif mais je reconnais que j’ai le uk bordé de nouilles...ImageImage
Après par chez moi c’est ultra classique (une route principale au centre du village qui dessert d’autres patelins en enfilade...), une gendarmerie pas très loin, de quoi faire des scores en fin de soirée...
Comme souvent on croise les doigts quand les potes repartent de la maison en espérant qu’il n’arrive rien.
En clair je suis d’une génération où boire fait partie des plaisirs de la vie, mais où la modération est assez moyenne. Et j’écris cela sans aucune gloire, car je redoute le jour où un de nous se fera pincer (moindre mal...) ou pire.

J’ai cassé l’ambiance là nan ? Image
Non, c 'est juste la vraie vie!!
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
1 fois depuis 1990, un midi, place de la bastille, en moto.

J’ai cru que c’était un sonomètre leur truc, là tronche de l’agent quand je lui ai dit « ah, super, merci » avant de souffler dans le ballon
Répondre
166 messages • Page 15 sur 17