Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Marrant ,nous sommes deux à l’avoir essayée ces jours derniers ,on a la banane -bon moi,je n’ai pas signé de bon,mais mon ami ,si ,et à voir la banane qu’il avait en descendant de l’auto ,les deux semaines qui viennent vont être longues pour lui ...
12 mois de délai ,si on signe aujourdh’ui,15 voitures sortent de la chaine chaque jour,en cadence max sera à 25 .
Dac pour les plastiques du tb et des contre-portes ...et finalement de la place pour deux sacs cabines devant ,et un petit sac derrière ...
Merci mr Tavarès
Messages : 2981
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:53 pm

Message
denteux42 a écrit :
..et finalement de la place pour deux sacs cabines devant ,et un petit sac derrière ...
Merci mr Tavarès
Denteux42, t'es sûr pour deux valises cabines a l'avant ?
J'ai regardé une de tes photos et j'en vois une seule bleue à l'avant...
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
ea32 a écrit :
Des vrais journalistes avec une réelle éthique et honnêteté professionnelle, il y en a de moins en moins.
Pas daccord


Plus
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
J'ai fait une réservation il y a quelques temps en espérant justement que l'auto sera comme décrite ci dessus.
J'aime le light, le moteur central AR je connais par les buggies, c'est fun à faire glisser et cette auto semble avoir été concue pour le plaisir et pas pour faire un record aseptisé du Nurburging.

1 an c'est long mais au moins elle sera déverminée.
Et que dire du prix 54 K€ en pure + qques options c'est vraiment raisonnable, tout l'inverse de toutes les autres marques. ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
yastefris a écrit :
Trois Alpine à Bordeaux chez Renault : Bleu, Noir, Blanc

Pour ce qui est de la 205, si il y a bien un gazier qui connait ces autos, c'est bien le boutiquier, le reste c'est peaud'zob entre nous ;)
Merci ;)
Messages : 97
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 3:19 pm

Message
Je l'essaie ce samedi, et sur un parcours je pense assez sympa :)
Avec mon num 921 je pense avoir encore quelques mois d'attente pour la livraison mais j'ai la GT3 pour patienter :D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
crapaud73 a écrit :
denteux42 a écrit :
..et finalement de la place pour deux sacs cabines devant ,et un petit sac derrière ...
Merci mr Tavarès
Denteux42, t'es sûr pour deux valises cabines a l'avant ?
J'ai regardé une de tes photos et j'en vois une seule bleue à l'avant...

Oui
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
.....merci de ces CR :thumbup: ça donne envie :P
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
je ne ai pas essaye mais ls messages transparents de nos pilotes me confirme que enfin on se retrouve la avec une auto coup de coeur francaise avec une histoire et une culture
et enfin on sort de nos porsches qui embourgeoisent en Kilos et kiloseuros
bon une version RS ou cup ou bidule avec 330 cv et op... bon de commande tant pis pour la GT3
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Une question?:
A part direction assistée et ABS, cette nouvelle alpine a-t-elle toutes les aides à la conduite (pour les p.b) des voitures modernes ?
Répondre
10873 messages • Page 245 sur 1088