Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
parce que l’été il faut une moto
parce que ma 900 CBR est pas confortable
parce que ma 1100 gsxr est monoplace
parce que la BMW 1200 GS adventure 2015 est hors de prix
parce que ma cherie préfére une piscine a une street glide
parce que je fais ce que je veux j'ai acheté ce que la Citroen BX est a l'automobile , ce que les syndicats sont au monde du travail etc
bref j'ai acheté une nouvelle moto
parce que ma 900 CBR est pas confortable
parce que ma 1100 gsxr est monoplace
parce que la BMW 1200 GS adventure 2015 est hors de prix
parce que ma cherie préfére une piscine a une street glide
parce que je fais ce que je veux j'ai acheté ce que la Citroen BX est a l'automobile , ce que les syndicats sont au monde du travail etc
bref j'ai acheté une nouvelle moto
racingnokia a écrit :C'est bien là qu'est le problème : Une Electra actuelle comme la tienne n'a plus aucune âme :(:( Totalement aseptisée niveau "good vibrations" ou feeling de conduite à cause des montages sur caoutchouc ou arbres d'équilibrage.rc211v a écrit :Moi je trouve qu’ils ont vachement évolué. J’ai un street glide et franchement il a rien à envier au bm et goldwing que j’ai eu avant.racingnokia a écrit : Pour les modèles actuels, je suis d'accord. HD n'a pas su évoluer et ne joue quasiment QUE sur l'aspect nostalgie. :(:(
Mais en 1965, seule la 1000 Vincent était plus rapide. Les autres anglaises ou allemandes ne dépassaient pas 650 cc et ne suivaient pas du tout le rythme.
Nothing beats cubic inches :D:D
Mon 1200 pèse 270 kg mais avec un centre de gravité TRES bas, une bonne garde au sol et un couple très honorable.
Il m'est arrivé de rouler en même temps que des HD modernes et ma plus que cinquantenaire suivait sans problème à part pour le freinage qui nécessite de garder beaucoup de marge. :D:D
Ha ! Les nanas sont folles de HD et tombent comme des mouches ????
Une autre légende urbaine :(:(
:D:D
Les cadres ne vrillent plus, ça freine nickel et c’est quand même bo
Une moto pour la balade avec un moteur qui envoie comme y faut avec du gros couple What else
Donc, oui, elle est bien comparable avec une Honda mais marche moins fort pour plus cher.
Faut dire que plus de 85 % des pièces qui la constituent viennent soit de Chine soit du Mexique.
Et en plus, ça ne se sent pas du tout dans le prix de vente mais bien dans le compte d'exploitation de HD. :mad::mad:
Tout à fait comme une 991 : Un engin confortable, assez fiable, aux performances correctes et facile à conduire mais sans le moindre charme.
On peut chercher ça, bien sur mais quand tu as goûté à la 993 GT2 caractérielle ou aux HD des années 40, 50 ou 60 qui te transportent de bonheur à chaque coup de piston, tu n'as absolument plus aucun plaisir à mettre ton cu.l dans une moderne.
La qualité est bien supérieure à toutes les motos que j’ai pu avoir, c’est bo et bien fini et s’il ne fallait donner qu’un exemple, je dirai qu’il n’y a qu’à regarder les peintures
Sur le prix, ce n’est ni plus ni moins cher qu’une Honda ou une bm et côté look on aime ou pas mais y a quand même une recherche esthétique
jhub a écrit : Pour moi le kif en moto de route c'est de pouvoir pencher et les HD ont une garde au sol qui ne permet pas de prendre de l'angle ... (je ne parle même pas des tricycles )
Bref... quoi de mieux qu'un châssis Ducat' ?
Marco polo a écrit :+1000,pas mon truc mais je comprends que le "monde" Harley attire certains motards, barbus ou pasjhub a écrit : Pour moi le kif en moto de route c'est de pouvoir pencher et les HD ont une garde au sol qui ne permet pas de prendre de l'angle ... (je ne parle même pas des tricycles )
Bref... quoi de mieux qu'un châssis Ducat' ?
2) Oui, tu ne peux pas comparer une Ducati et une Electra-Glide. Ce serait comme comparer une GT3 RS et un Cayenne mazout. Ce ne sont simplement pas les mêmes cibles marketing.
3) Comme dit précédemment, j'ai quand même été scotché par le tout dernier Fat Bob de 100 cv, à la garde au sol et au freinage impressionnants. o
Mais je ne serais quand même pas prêt à mettre plus de 20 K pour une chinoiserie déguisée en oncle Sam.
4) Il y a finalement beaucoup plus de barbus chez les hipsters :D ou les ayatollahs :D que chez les bikers. En ce moment, presque tout le monde est barbu :D:D
J'avoue qu'un C15 ou une Juva4 me font moins vibrer que certaines contemporaines
... et autant les néo-rétros (Zephyr) m'attiraient lorsqu'on en voyait pas partout, autant les cafra sur base seven fifty, BM k100 ou les Triumph "vieilles neuves d'origine" spéciales barbu me laissent de marbre
signé : jhub en plein backdate et barbe de 3 mois :D:D
... et autant les néo-rétros (Zephyr) m'attiraient lorsqu'on en voyait pas partout, autant les cafra sur base seven fifty, BM k100 ou les Triumph "vieilles neuves d'origine" spéciales barbu me laissent de marbre
signé : jhub en plein backdate et barbe de 3 mois :D:D