Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
OlivierG50 a écrit :La moins chère : 924Rol84 a écrit :C’est la réflexion que je me faisais, je me demandais même si tu avais un prix de gros pour les cartes grises:oOlivierG50 a écrit : Merci. D’ailleurs ça me fait penser que tu n’a pas encore cotisé cette année à l’association «soutenez la famille G50 à tester tous les modèles de Porsche ».
Ça commence à coûter cher ces conn*ries de changer tous les ans.
La plus chère : 997 turbo S
Avec tout ce que j’ai payé en cartes grises depuis 20 ans, on est pas loin d’un Boxster 2,5 kilométré au total, en mettant tout bout à bout.
Les 2000€ de la 997 TTS m’ont bien fait mal aux seins.
Olivier
Mais heu, pardon de poser la question tu fais du benef pour couvrir tes frais ou c’est pour gloire (plaisir)?
Petitdernier a écrit :OlivierG50 a écrit :La moins chère : 924Rol84 a écrit : C’est la réflexion que je me faisais, je me demandais même si tu avais un prix de gros pour les cartes grises:o
La plus chère : 997 turbo S
Avec tout ce que j’ai payé en cartes grises depuis 20 ans, on est pas loin d’un Boxster 2,5 kilométré au total, en mettant tout bout à bout.
Les 2000€ de la 997 TTS m’ont bien fait mal aux seins.
Olivier
Mais heu, pardon de poser la question tu fais du benef pour couvrir tes frais ou c’est pour gloire (plaisir)?
Mais au moins je me suis bien fait plaiz, avec toutes (sauf peut-être la 924, que j'ai achetée non roulante et j'ai été déçu par la suite).
Je m'attends à perdre de l'argent avec la 944, mais j'ai pas mal roulé avec en presque un an.
Olviier